SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Refus de la comission

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Refus de la comission Empty Refus de la comission 26.02.15 17:19

segur



Bonjour,
La commission d'Autorisation d'exercice en Ophtalmologie m'a adressé une lettre de refus pour un motif d'"insuffisance" et me conseille de changer d'hôpital où je suis à temps plein en tant que PAA (Praticien Attaché Associe), d'aller ailleurs pour un autre temps plein (des temps plein qui courent les rues, en ophtalmologie c'est bien connu !!), et de passer un diplôme supplémentaire dont je n'ai jamais entendu parler qui est l'"Européen Board en Ophtalmologie". Connaîtriez-vous ce diplôme ? Pourquoi me demande-t'on de changer de service alors que je suis à l'AP-HP ? Je souhaite vraiment que vous m'aidiez à y voir clair, je suis perdue !!

Amine



http://www.sfo.asso.fr/societe/guide-ebo-2013


tout est la

3Refus de la comission Empty refus de la commission 26.02.15 19:32

KHLOTO81



Bonjour,

Je suis désolé par rapport aux résultats de la commission mais en même temps, je trouve cela injuste. Moi je pense qu'ils vous ont demandé de changer d’hôpital simplement parce que votre chef de service a certainement un futur PH français sous la main qu'il voudrait prendre à votre place. Sinon je ne comprends pas que vous qui avez travaillé au CHU, qu'on vous demande de quitter le CHU pour ailleurs alors que le CHU c'est le top.

Courage

4Refus de la comission Empty Re: Refus de la comission 26.02.15 21:05

salima25



Cher confrère ,je n'imagine même pas dans quel état vous étiez en recevant ce refus,peut être que nous n'avons pas tous les détails de votre parcours,mais je pense qu'il serait plus efficace d'avoir recours à un avocat,il connait mieux les lois de ce pays qui n'arrêtent pas de changées,et pourra même trouver le moyen de leur mettre la pression ou du moins avoir des réponses à vos questions,car j'imagine que les secrétaires qui répondent au téléphone du cng n'en savent pas plus que vous!
Cela reste mon avis, je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage!
Cordialement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum