Bonjour tout le monde,
Après :
-
La menace de suspendre les fonctions des médecins étrangers dans les hôpitaux ,
-
La transformation des postes FFI en ce qu'ils appellent DFMS ou DFMSA : stages non validant où ils profitent de nos compétences de < super internes>> déjà formés dans nos pays , pour que soit disons nous former nous!! , alors que ce sont des <<CDD>> qui les arrangent pour faire marcher leurs services et hôpitaux pendant un certain temps et puis après nous envoyer balader à notre pays!!
-
La loi <<bizarre>> des 2 mois payés en 2011, et avant Aout 2010!!!...
Cette année
c'est l’arrêté Février 2013 qui nous obligent à faire signer nos fiches d'évaluation ( déjà longues à remplir par les chefs de service) par le directeur de l'établissement et le directeur du CME(conseil médical de l'établissement)...
et PUIS QUOI ENCORE????Il faut savoir que si il y a des gens qui ont eu la chance de valider leur 3 ans dans un seul service , il y en a ceux qui ont parcouru plusieurs villes de la France pour les faire valider ...Qui voudra encore leur rendre service en remplissant ces formulaires merdiques? et ça prendra combien de temps pour chacun?
Le temps du colonialisme et de l'esclavage est révolu...s'ils se revendiquent comme pays démocratique libre fraternel eh ben qu' ils trouvent une solution plus démocratique pour nous...
Moi
j'appelle à manifester contre cet arrêté ...qu'ils ne croient pas qu'on manifeste juste pour garder nos salaires merdiques qu'ils nous donnent ... mais qu'on manifeste aussi pour notre dignité...Qu'on manifeste comme eux ont manifesté pour ne pas sacrifier 2 ans de leur vie ( et dieu sait combien nous on a sacrifié )dans << un désert médical>> pour 4500 euros par mois..
Et merci de m'avoir lue..