SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nombre possible pr le PAE liste A, Et si absence, ca compte???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cortex



Bonjour,

Une absence aux épreuves du PAE compte il pour une tentative sur les trois possibles en liste A?

Cdt

2Nombre possible pr le PAE liste A, Et si absence, ca compte??? Empty 3 chances et pas plus ! 30.05.13 19:04

lemapae



Si tu t'inscris et tu ne passes pas les épreuves, tu perdras une chance sauf si tu annules avant la publication de la liste des candidats ou bien avant la date des premières épreuves. C'est ce que j'ai compris, toutes mes excuses si je me trompe.

docteur06160



lemapae a écrit:Si tu t'inscris et tu ne passes pas les épreuves, tu perdras une chance sauf si tu annules avant la publication de la liste des candidats ou bien avant la date des premières épreuves. C'est ce que j'ai compris, toutes mes excuses si je me trompe.

Bonsoir, je me suis inscrite 2fois au pae medecine gle liste A et je me ss pas presente a l'examen, es que cette absence ca conte pas ou c'comme ci j'ai perdu 2 chances, svp repondez moi, j'ai besoin de vos reponses
Merci

rediam



Bonjour,
 normalement lorsque on se presente pas aux épreuves on est pas comptabilisé moi je me suis ebsenté l'an dernier je pouvais pas me presenter le jour des epreuves, j'ai appelé la dame qui gére les dossiers à l ARS et elmle m'avait expmliquer que lorsque on se presente pas aux examens on est pas comptabilisé et on garde nos 3 chances. voila
parcontre j'ai une qutre question, peut-on passer le copncour PAE en psychiatrie lorseque on a un diplome médecine générale etranger bien evidemment !!!
merci à vous pour vos interventions

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum