SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

allons nous recevoir une convovation pour l'exam par mail?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samirasam



Bonsoir à tous,

voilà, j'aimerai savoir si une convocation pour l'exam nous sera envoyée par mail notamment pour le dossier demande de visa ? je suis en Algérie et je passe PAE chirurgie viscerale liste A, quels sont les supports sur lesquels se base la préparation?

Merci et bonne courage à tous.

alex 31

alex 31

samirasam a écrit:Bonsoir à tous,

voilà, j'aimerai savoir si une convocation pour l'exam nous sera envoyée par mail notamment pour le dossier demande de visa ? je suis en Algérie et je passe PAE chirurgie viscerale liste A, quels sont les supports sur lesquels se base la préparation?

Merci et bonne courage à tous.

Samira, 
Tu aurais du recevoir un mail pour verification de ton dossier (civilité ...)
Tu recevras ensuite la convocation début Séptembre (courrier postal)
Pour le programme voir ECN et les archives de CNG, tu auras une idée.
Regarde le site PAE CNG.
Bon courage

3allons nous recevoir une convovation pour l'exam par mail? Empty RE 21.06.13 15:03

samirasam



slt,

Alex, d'abord je tiens à te remercier pour m'avoir répondue..pour l'e-mail de vérification de civilité je l'ai reçu..donc ma demande de visa devra se faire avant Septembre pour pouvoir me présenter à l'exam...

bonne journée.

alex 31

alex 31

samirasam a écrit:slt,

Alex, d'abord je tiens à te remercier pour m'avoir répondue..pour l'e-mail de vérification de civilité je l'ai reçu..donc ma demande de visa devra se faire avant Septembre pour pouvoir me présenter à l'exam...

bonne journée.
Salut, 

donc t'inquiéte pas si tu as reçu le mail de confirmation et de vérifications, 
pour ton visa si tu dois le justifier par la convocation, oui tu dois attendre septembre (j'ai bien compris ta question ??)

Alex.

5allons nous recevoir une convovation pour l'exam par mail? Empty RE 23.06.13 22:20

samirasam



Bsr Alex,

T'as très bien compris ma question...une fois encore merci.

Bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum