SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allons nous vers une année d'attente en Medecine Generale ???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

54elbiar



Bonsoir
selon plusieurs collègues, le délai pour le passage en commission "Médecine Générale", dépasse actuellement les 8 mois.

Le nombre de commissions prévues dans le planning semble bien insuffisant au vue du nombre de dossiers!

Le syndicat pourrait il demander les statistiques sur le délai de traitement moyen par commission ?


Bonne soirée !

2Allons nous vers une année d'attente en Medecine Generale  ??? Empty Délai d'attente en MG 24.04.12 12:47

DOUDOU



Salut à tous
Celà fait 10 mois que mon dossier est au CNG; et c'était en mars dernier qu'il est instruit et transféré au CNOM. Il passera à la prochaine commission
dont la date n'est pas encore fixée. Et j'ai un collègue qui a déposé le dossier dépuis mois de mai. Et celui ci n'est pas encore en commission.
Je demande au syndicat de réagir.

joe.51



J'ai envoyé mon dossier fin janvier 2012, on m'a confirmé le délai "très très long" sans précision.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour "dossier complet"
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le mail ou une confirmation de la date de passage devant la commission d'avril 2012.
Jusqu'à octobre 2012 il n'y a plus de commission "Médecine générale PAE" (que médecine générale RG), est ce que tout le monde passera en avril 2012 ?
Merci d'avance

DOUDOU



[quote="joe.51"]J'ai envoyé mon dossier fin janvier 2012, on m'a confirmé le délai "très très long" sans précision.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour "dossier complet"
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le mail ou une confirmation de la date de passage devant la commission d'avril 2012.
Jusqu'à octobre 2012 il n'y a plus de commission "Médecine générale PAE" (que médecine générale RG), est ce que tout le monde passera en avril 2012 ?
Merci d'avance
[/quote

Cher ami
Les dossiers en commission de moi d'avril( PAE MG) sont les dossiers qui ont été réçu par le CNG depuis moi de mai 2011 et ceux qui sont reçus à partir de juin n'ont pas encore la date de passage en commission.De plus je me suis renseigné auprès de CNOM, il aura une commission le 05 juin. Donc en ce moment, le délai est de 11 mois et démi.
A plus






5Allons nous vers une année d'attente en Medecine Generale  ??? Empty C'est scandaleux 21.05.12 12:44

doc WASS


Invité

Je constate avec beaucoup de colère que ces délais sont scandaleux !!!

Clairement, l'administration se réserve un délai d'un an pour traiter le dossier mais 11 mois 1/2 c'est tout bonnement scandaleux !

Que fait le SNPADHUE ?

Sachant que durant cette année d'attente, des postes nous filent sous le nez !

Il faut réagir mes amis, il faut adapter les commissions aux nombres de candidats.

Ne nous laissons pas faire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum