SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission d'autorisation gynecologie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

blouse



Bonjour,
Avez vous des info sur les impératifs de la commission d'autorisation de gynéco ou des retours d’expériences ?
Merci à vous

moc13



Bonjour,
Parait-t-il c'est hyper cool d'après un collègue, ils étudient uniquement votre dossier sans être ogligé de se déplacer, franchement c'est le top la médecine des femmes, même leurs gynécologues sont gatés

Cordialement

blouse



Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Serait il possible de me mettre en contact avec ton collégue
Merci

moc13



Bonsoir, c'est avec plaisir je vais lui demander très rapidement

Cordialement





Merci pour ta réponse.
Serait il possible de me mettre en contact avec ton collégue
Merci[/quote]

docgyn42



Tableau operatoire bien structuré: laparo, scopie, hysterectomie, cesarienne , ... mettre b en en évidence où tu es opérateur. Faire signer par chef.
Appreciation chef.
Justificatif congrès, formation DIU, DU. EPU
Faire un dossier relié
Moi je n'ai pas été convoqué par la commission. Certain l'ont eté. Donc etre le plus precis possible.
Dépôt en avril commission en septembre autorisation en novembre inscription ordre décembre.
Bon courage

blouse



Bonjour,
Merci pour votre réponse et félicitation cher confrère pour votre réussite.
J'ai quelques question si vous le permettez : en ce qui concerne les gardes et astreintes sont elles indispensables? moi par ex je n'en fait pas (non réglementaire selon l'administration)
Y a t il un minimum syndical en ce qui concerne l'activité chirurgicale ?
Merci pour votre réponse

moc13



erreur technique

generousman

generousman

Bonjour,
Vous avez un représentant du syndicat qui siège en commission depuis plusieurs années. Vous pouvez le contacter.
Ses coordonnées sont sur la rubrique : procédure d’autorisation d’exercice, sous rubrique : commission d’autorisation d’exercice.
Cdt
PS n'oubliez pas de le remercier pour le travail qu'il fait bénéveolement, car les personnes pensent que le passage en commission est une simple formatilitée, mais ils ne sont pas au fait du travail de fond qui a été mené par le syndicat et ses représentants pendant ses 10 dernières années, à commencer par l'assouplissement des conditions pour la loi PAE 2012.

generousman

generousman

Desolé moc13 , j'ai supprimé ton message par erreur, impossible de le recupérer .Ce que tu disais en ce qui concerne les gardes , peut être juste (à voir avec le représentant) ,car cela permet à la commission d'apprecier ta capacité à gérer seul les situations d'urgence et être autonome.

blouse



Bonjour,
Merci infiniment pour cette info.

Je perçois dans vos mots une deception de l'ingratitude par rapport au travail accompli mais cela à toujours existé et dans tout les domaines, mais vous et vos collegues savez au plus profond de vous meme pourquoi vous faites ça et soyez sur que les gens meme s'ils ne le montrent pas sont conscient de ça.

"Le blé et la reconnaissance ne poussent qu’en bonne terre"

generousman a écrit:Bonjour,
Vous avez un représentant du syndicat qui siège en commission depuis plusieurs années. Vous pouvez le contacter.
Ses coordonnées sont sur la rubrique : procédure d’autorisation d’exercice, sous rubrique : commission d’autorisation d’exercice.
Cdt
PS n'oubliez pas de le remercier pour le travail qu'il fait bénéveolement, car les personnes pensent que le passage en commission est une simple formatilitée, mais ils ne sont pas au fait du travail de fond qui a été mené par le syndicat et ses représentants pendant ses 10 dernières années, à commencer par l'assouplissement des conditions pour la loi PAE 2012.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum