SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission gynécologie obstétrique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

doctor



Bonjour à tous,
J'ai déposé mon dossier mi-juillet, sur la liste du 26/7/16 puis sur la liste mise à jour le 6/9/16. J'ai pas encore reçu la notification du CNG alors que la prochaine commission est le 30/09/16. Qu'en pensez vous?

2Commission gynécologie obstétrique Empty Re 07.09.16 13:14

spectrex

spectrex

doctor a écrit:Bonjour à tous,
J'ai déposé mon dossier mi-juillet, sur la liste du 26/7/16 puis sur la liste mise à jour le 6/9/16. J'ai pas encore reçu la notification du CNG alors que la prochaine commission est le 30/09/16. Qu'en pensez vous?
Patiente un peu DOCTOR ,c'esrt pas de nerveux ,moi ça fait 8 mois que j'ai déposé mon dossier ,aucune nouvelle,avant y avait mon nom sur la liste,mais là ils ont réactualisé en 09/ et d'un coup la lliste s'arête à l'laphabet K ,et copmme mon nom et un peu plus loin ,je ne le retrouve plus,c'est pas du stress ça.

doctor



Oui je comprends, par ailleurs la gynéco ne comptait que 17 dossiers sur la liste du 26/7/16 est-ce un avantage ce petit nombre pour que les choses aillent plus vite pour certaines spécialités?

doctor



Oui j'entends bien, par ailleurs la gynéco ne comptait que 17 dossiers sur la liste du 26/7/16 est-ce un avantage ce petit nombre pour que les choses aillent plus vite pour certaines spécialités?

5Commission gynécologie obstétrique Empty Re 07.09.16 15:37

spectrex

spectrex

doctor a écrit:Oui j'entends bien, par ailleurs la gynéco ne comptait que 17 dossiers sur la liste du 26/7/16 est-ce un avantage ce petit nombre pour que les choses aillent plus vite pour certaines spécialités?
J'en sais rien ,de toute façon tu n'as pas le choix,que d'attendre et attendre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum