SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

procedure Hocsman

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1procedure Hocsman Empty procedure Hocsman 22.08.13 16:10

saly08



Bonjour,


est ce que la procedure hocsman donne accès directement à une inscription à l'ordre ou faut il exercer après en tant que PAA comme après la réussite de la PAE

2procedure Hocsman Empty Re: procedure Hocsman 22.08.13 16:24

mohammed75



saly08 a écrit:Bonjour,


est ce que la procedure hocsman donne accès directement à une inscription à l'ordre ou faut il exercer après en tant que PAA comme après la réussite de la PAE

Bonjour, ce que je viens d'apprendre c'est qu'il faut 3 annees d'exercice durant les 5 dernieres années, donc faut aussi prouver que t'as bossé par le passé.
perso j'ai bossé dans un centre de recherche clinique avec des patients et du coup je ne sais franchement pas si ca va passé.
sinon apres homologation si biensur ca marche faut constituer tout un dossier et le deposer afin de se faire regulariser.
certaines personnes ce sont vu proposé de faire une année en medecine en tant que praticien attaché.

en esperant que cela puisse t'aider.

3procedure Hocsman Empty Re: procedure Hocsman 22.08.13 16:27

saly08



mohammed75 a écrit:
saly08 a écrit:Bonjour,


est ce que la procedure hocsman donne accès directement à une inscription à l'ordre ou faut il exercer après en tant que PAA comme après la réussite de la PAE

Bonjour, ce que je viens d'apprendre c'est qu'il faut 3 annees d'exercice durant les 5 dernieres années, donc faut aussi prouver que t'as bossé par le passé.
perso j'ai bossé dans un centre de recherche clinique avec des patients et du coup je ne sais franchement pas si ca va passé.
sinon apres homologation si biensur ca marche faut constituer tout un dossier et le deposer afin de se faire regulariser.
certaines personnes ce sont vu proposé de faire une année en medecine en tant que praticien attaché.

en esperant que cela puisse t'aider.

merci beaucoup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum