SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Procédure HOCSMAN

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Procédure HOCSMAN  Empty Procédure HOCSMAN 10.05.17 14:25

shey28



Chers collègues,
Y a-t-il parmi vous qui a bénéficié de la procédure HOCSMAN?
Je suis médecin diplômé en Amérique Latine, mon diplôme a été reconnu en Espagne et je vais bientôt obtenir la nationalité française.
J'ai regardé sur le site du cng que maintenant ils demandent avoir exercé 3 ans dan le pays qui a reconnu le titre. Mon inquiétude, c'est que je n'ai jamais exercé en Espagne. Je dois alors passer le PAE?
Quelqu'un pourrait-il partager son expérience? S'il vous plaît. Merci

2Procédure HOCSMAN  Empty Re: Procédure HOCSMAN 12.05.17 13:15

RENE OSNY



shey28 a écrit:Chers collègues,
Y a-t-il parmi vous qui a bénéficié de la procédure HOCSMAN?
Je suis médecin diplômé en Amérique Latine, mon diplôme a été reconnu en Espagne et je vais bientôt obtenir la nationalité française.
J'ai regardé sur le site du cng que maintenant ils demandent avoir exercé 3 ans dan le pays qui a reconnu le titre. Mon inquiétude, c'est que je n'ai jamais exercé en Espagne. Je dois alors passer le PAE?
Quelqu'un pourrait-il partager son expérience? S'il vous plaît. Merci

Bonjour SHEY28
On peut avoir une discussion en privée? Laisse moi ton email !

3Procédure HOCSMAN  Empty procédure HOCSMAN 25.05.17 10:15

Dham



Oui en effet je viens de voir sur le site du CNG, la mention «  avoir exercé trois ans dans le pays ayant reconnu le diplôme » a été rajoutée récemment http://www.cng.sante.fr/A-5-Le-dossier-de-candidature.html
Ce qui complique malheureusement la procédure HOCSMAN !

4Procédure HOCSMAN  Empty Re: Procédure HOCSMAN 28.12.17 16:44

sinclair26



Bonjour!