SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Procédure HOCSMAN

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Procédure HOCSMAN  Empty Procédure HOCSMAN 10.05.17 14:25

shey28



Chers collègues,
Y a-t-il parmi vous qui a bénéficié de la procédure HOCSMAN?
Je suis médecin diplômé en Amérique Latine, mon diplôme a été reconnu en Espagne et je vais bientôt obtenir la nationalité française.
J'ai regardé sur le site du cng que maintenant ils demandent avoir exercé 3 ans dan le pays qui a reconnu le titre. Mon inquiétude, c'est que je n'ai jamais exercé en Espagne. Je dois alors passer le PAE?
Quelqu'un pourrait-il partager son expérience? S'il vous plaît. Merci

2Procédure HOCSMAN  Empty Re: Procédure HOCSMAN 12.05.17 13:15

RENE OSNY



shey28 a écrit:Chers collègues,
Y a-t-il parmi vous qui a bénéficié de la procédure HOCSMAN?
Je suis médecin diplômé en Amérique Latine, mon diplôme a été reconnu en Espagne et je vais bientôt obtenir la nationalité française.
J'ai regardé sur le site du cng que maintenant ils demandent avoir exercé 3 ans dan le pays qui a reconnu le titre. Mon inquiétude, c'est que je n'ai jamais exercé en Espagne. Je dois alors passer le PAE?
Quelqu'un pourrait-il partager son expérience? S'il vous plaît. Merci

Bonjour SHEY28
On peut avoir une discussion en privée? Laisse moi ton email !

3Procédure HOCSMAN  Empty procédure HOCSMAN 25.05.17 10:15

Dham



Oui en effet je viens de voir sur le site du CNG, la mention «  avoir exercé trois ans dans le pays ayant reconnu le diplôme » a été rajoutée récemment http://www.cng.sante.fr/A-5-Le-dossier-de-candidature.html
Ce qui complique malheureusement la procédure HOCSMAN !

4Procédure HOCSMAN  Empty Re: Procédure HOCSMAN 28.12.17 16:44

sinclair26



Bonjour!

Je suis dans la même situation que Shay28, auriez vous des news concernant la procedure HOCSMAN?
Pour ma part j'ai fait mon internat en Espagne mais mon diplome de medecin est Hors UE. Est-ce que le texte concerne juste les diplomes homologues? Dans ce cas pourquoi suis-je obligé de justifier de trois années dans ma specialite?

Merci,

5Procédure HOCSMAN  Empty Re: Procédure HOCSMAN 11.01.18 13:39

Yris



Bonjour je suis dans la même Situation il faut faire le PAE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum