Je suis un Praticien attaché associé, depuis 2007 , lauréat de la PAE, 2009, avec tjrs des CDD d'une année renouvelable et le dernier est de 6 mois.
Comme le service, n'est pas validant ; j'ai décidé de partir ailleurs.
J'ai quelques jours de mon compte epargne temps, à indemniser (j'ai pas solder mon compte epargne temps, pour des besoins de l'hôpital)
-Je quitte l'hôpital à la fin de mon contrât /
-La direction de l'hôpital veut m'indemniser à 108 euro / jour ; au lieu de 300 euro / jr ; car, je suis Praticien attaché associé et selon la Direction de l'hôpital, ce calcul est proportionnel à mon salaire brute.
On t-il le droit de faire ça?
Je pensais que l'indemnisation de CET, est fixé par le ministère, et que l' hôpital,
ne doit pas faire ce que bon lui semble.
Que dois je faire? Y'a t-il un document juridique?
2 / Comme je pars à la fin de mon contrât (moi qui veut pas une reconduction ),et que j'ai toujours bénéficié de CDD, je pensais que l'indemnités de précarité me revenaient de droit ; la direction m'a répondu ; qu'elle n'a jamais indemnisé personne.
Que dois je faire? Y' a t il un document juridique pour ça?
Comme le service, n'est pas validant ; j'ai décidé de partir ailleurs.
J'ai quelques jours de mon compte epargne temps, à indemniser (j'ai pas solder mon compte epargne temps, pour des besoins de l'hôpital)
-Je quitte l'hôpital à la fin de mon contrât /
-La direction de l'hôpital veut m'indemniser à 108 euro / jour ; au lieu de 300 euro / jr ; car, je suis Praticien attaché associé et selon la Direction de l'hôpital, ce calcul est proportionnel à mon salaire brute.
On t-il le droit de faire ça?
Je pensais que l'indemnisation de CET, est fixé par le ministère, et que l' hôpital,
ne doit pas faire ce que bon lui semble.
Que dois je faire? Y'a t-il un document juridique?
2 / Comme je pars à la fin de mon contrât (moi qui veut pas une reconduction ),et que j'ai toujours bénéficié de CDD, je pensais que l'indemnités de précarité me revenaient de droit ; la direction m'a répondu ; qu'elle n'a jamais indemnisé personne.
Que dois je faire? Y' a t il un document juridique pour ça?