SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de conseil

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de conseil Empty Demande de conseil 09.01.18 17:13

Faissal

Bonjour
Je suis en attente de la CAE d'Orl prévue fin mai cette année .
J'exerce à 80% dans un centre anticancer et 20% au CHU.
J'ai pu avoir les rapports d'évaluation du CHU mais les rapports du centre anti-cancer ont étaient retenus par le directeur du centre qui n'est pas selon ses termes d'accord avec l'évaluation du chef de service et responsable pédagogique (évaluations positives) et le directeur refuse de me les donner ou les signer malgré le visa du CME
Que dois-je faire?
Avez-vous des conseils à me donner?

2Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil 09.01.18 18:24

Docdoc20180

Il faut demander au directeur s'il souhaite continuer a poursuivre de tels pratiques dans sa facon de traiter les Medecins . Penses t il qu'il doit continuer a vous harceler .
Allez voir le médecin du travail pour avoir son avis . Et vous verez par la suite

3Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil 10.02.18 12:52

jmh

C'est au président de la CME de t'aider... Sinon, il faut commencer à chercher ailleurs pour que tu lui fasse du chantage. Le Directeur est un administratif... comme les autres ont signé... il n'a qu'à signer... Malheureusement, on ne saura peut etre jamais pk il t fait ça! P etre pour que tu ne lui coute pas cher demain en termes de salaires... Bon courage!

4Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil 10.02.18 17:40

Amine

D'après le cng les rapports ne doivent être signé que par vos chef de service voir président du CME.
Ni le directeur ni la DRH N'ont autorités dans ce genre de procédures . Leur prérogatives s'arrêtent aux contrat et respects des préavis.

Ne te fait berné ou plutôt abusé

5Demande de conseil Empty Re: Demande de conseil 10.02.18 17:43

Amine

Si tu comptabilise tes 3 années en rapports envoies les . Bon courage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]