SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission octobre anesthésie

+3
pneumo14
medecin34
ketamine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ketamine



Bonjour a tous
quelqu'un a reçu l'email de passage en comission en anesthésie pour octobre?
merci de votre réponse?
j'ai vu que dans la listedu CNG des dossiers reçus  il ya plus de 40 qui ont eu déjà l'autorisation.

medecin34



ketamine a écrit:Bonjour a tous
quelqu'un a reçu l'email de passage en comission en anesthésie pour octobre?
merci de votre réponse?
j'ai vu que dans la listedu CNG des dossiers reçus  il ya plus de 40 qui ont eu déjà l'autorisation.
Être dans la liste du site ne vaut pas un passage devant la commission et encore moins une autorisation.
c'est juste pour dire que ton dossier est complet sans plus.
Bon courage

ketamine



Bonjour,
merci de ta réponse,
ma question etait de savoir s'il a eu la comméssion d'octobre comme indiqué sur les dates prevues.

sinon je sais qu'il faut attendre le mail de confirmation de passage en commission ainsi que la lettre individuelle permettant l'inscription a l'ordre.

si quelqu'un a été confirmé ou s'il ya eu la commission merci de nous partager l'info.

pneumo14



Bsr rectification cela signifie uniquement que les dossiers sont reçus au CNG et le dossier complet c pas sur ! Je me suis renseigne auprès du CNG

5commission octobre anesthésie Empty octobre commission 28.10.13 7:21

ketamine



bonjour,
quelqu'un sait si il y a eu une  commission en octobre en anesthesie ?

LotusLike



ketamine a écrit:bonjour,
quelqu'un sait si il y a eu une  commission en octobre en anesthesie ?

bonjour keta ! j'ai un ami anesthesiste dont son dossier a été examiné le 1er octobre et vers le 11 novembre il a recu une lettre du CNG comme quoi il est admis mais il doit attendre le parution du journal officiel avant l'inscription à l'ordre des medecins et jusqu'à présent il attend

moi à mon tour j'attends en espérant que mon dossier passera le 17 déc; courage à toi et bonne chance à nous deux

alexines



LotusLike a écrit:
ketamine a écrit:bonjour,
quelqu'un sait si il y a eu une  commission en octobre en anesthesie ?
bonjour keta ! j'ai un ami anesthesiste dont son dossier a été examiné le 1er octobre et vers le 11 novembre il a recu une lettre du CNG comme quoi il est admis mais il doit attendre le parution du journal officiel avant l'inscription à l'ordre des medecins et jusqu'à présent il attend

moi à mon tour j'attends en espérant que mon dossier passera le 17 déc; courage à toi  et bonne chance à nous deux

Si je comprends bien ,ça veut dire qu'on reçoit le mail après le passage en commission pas avant!?

ALI666



LotusLike a écrit:
ketamine a écrit:bonjour,
quelqu'un sait si il y a eu une  commission en octobre en anesthesie ?
bonjour keta ! j'ai un ami anesthesiste dont son dossier a été examiné le 1er octobre et vers le 11 novembre il a recu une lettre du CNG comme quoi il est admis mais il doit attendre le parution du journal officiel avant l'inscription à l'ordre des medecins et jusqu'à présent il attend

moi à mon tour j'attends en espérant que mon dossier passera le 17 déc; courage à toi  et bonne chance à nous deux
Une question SVP: Ce journal officiel pour voir le nom de médecin qui est admis à la comission se trouve ou,
(Comment on peut trouver la liste par exemple de quelqu'un qui est admis comission néphrologie et attend son nom sur journal officiel,est-ce que cette liste de journal officiel est accessible sur internet?
quel est le lien pour acceder à la liste de dernier comission, si non est ce que le journal s'acehte au bureau de presse?)

9commission octobre anesthésie Empty google 21.11.13 11:09

mohagereg



tu cherche sur google par example liste de personne autorisé à exercise la médecine néphrologie 2013 puis ce tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum