SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivi des Dossiers Médecine Générale

+5
Luke Skywalker
leyna
docWASS
PAA_XX
joe.51
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

joe.51



Bonjour,

Peux ont avoir un suivi des dossiers déposés au CNG avec pour chacun :

1 - La date d'envoie au CNG
2 - La date de passage devant la commission
3 - Le résultat

A chacun d'y répondre afin d'avoir plus de visibilité sur les délais !

Me concernant :

1 - Envoie du dossier : Janvier 2012
2 - Pas de réponse du CNG concernant la date de passage devant la commission.

PS : Il y a une commission le 30 octobre 2012

Merci à Tous ...

2Suivi des Dossiers Médecine Générale Empty COMISSION D'AUTORISATION 10.10.12 14:28

WIDAD13


Invité

Pour ma part
dossier envoyé le 28 fev 2012
dossier recu le CNG le 12/03/2012
a ce jour pas de nouvel

3Suivi des Dossiers Médecine Générale Empty commision MG 10.10.12 21:15

PAA_XX



Salut tout le monde,
Moi, j'ai envoyé mon dossier avec AR en avril 2012 (commission médecine générale).
J'ai reçu un courrier en octobre me demandant des documents pour réactualiser mon dossier (appréciation du chef de service et me demandant des fiches d'évaluation des stages de pédiatrie et gynéco)
Bien à vous

joe.51



J'ai reçu un courrier du CNG me demandant une actualisation de mon parcours (Rapport d'évaluation de gynéco et de pédiatrie et appréciation du chef de service actuel), il passerait à la commission du 30 octobre
Courage à tous

5Suivi des Dossiers Médecine Générale Empty suivi cng med general 18.10.12 8:36

widad13


Invité

j'ai recu un courrier le 16/10/2012 me demandant les fiches d'evaluation de stege en pediatrie et gynecologique ,et j'ai eu la personne responsablepar tel ,qui ma indiquer que c'est préferable d'avoir un fiche d'evaluation qu'une simple attestation mais que se n'etais une obligation .
bref mon dossier envoyer fev 2012 ne passera pas le 30/10/2012 ,elle m'a dit peut etre à la prochainecomission
boncourage à tout le monde

docWASS



widad13 a écrit:j'ai recu un courrier le 16/10/2012 me demandant les fiches d'evaluation de stege en pediatrie et gynecologique ,et j'ai eu la personne responsablepar tel ,qui ma indiquer que c'est préferable d'avoir un fiche d'evaluation qu'une simple attestation mais que se n'etais une obligation .
bref mon dossier envoyer fev 2012 ne passera pas le 30/10/2012 ,elle m'a dit peut etre à la prochainecomission
boncourage à tout le monde

Bonjour à tous,

je vois que le passage en GYNECO & PEDIA est quasiment obligatoire !

Qu'en est-il des gardes aux URGENCES, est-ce nécessaire ???
Les a t on réclamé ?

Merci de votre aide.

widad13


Invité

non ,les gardes au urgences ne sont pas demander ,j'ai eu la dame qui s'occupe des dossiers de MG et apparament ce qui est demander c'est gyneco et pediatrie

leyna



je voudrais savoir si en plus des stages en pédiatrie et gynécologie, on est regardant sur les congrès et les publications ainsi que les formations D.U et capacités pour la MG?

PAA_XX



joe.51 a écrit:J'ai reçu un courrier du CNG me demandant une actualisation de mon parcours (Rapport d'évaluation de gynéco et de pédiatrie et appréciation du chef de service actuel), il passerait à la commission du 30 octobre
Courage à tous

Salut joe.51
Alors, tu connais le résultat de la commission du 30 octobre? T'as reçu le courrier?
Mon dossier passe à la commission du 8 janvier
Merci pour ta réponse

joe.51



Slt,
Je n'ai pas encore reçu le courrier de l'avis de la commission...

11Suivi des Dossiers Médecine Générale Empty commission du 08/01/2013 13.01.13 15:32

macalapa


Invité

Bonjour,

Sait-on ceux des candidats dont les dossiers sont passés en commission?

Sait-on combien de dossiers de MG sont traités par commission? Car, il y avait avant le 08/01/2013, une centaine de dossier de MG en attente.

Cette situation est infernale. Pourquoi y a t-il si peu de commission de MG?

Merci pour votre réponse

joe.51



macalapa a écrit:Bonjour,

Sait-on ceux des candidats dont les dossiers sont passés en commission?

Sait-on combien de dossiers de MG sont traités par commission? Car, il y avait avant le 08/01/2013, une centaine de dossier de MG en attente.

Cette situation est infernale. Pourquoi y a t-il si peu de commission de MG?

Merci pour votre réponse

Non, pas de statistiques, l’intérêt de ce forum est de croiser les infos.
Alors, "macalpa" : as tu déposer ton dossier ? Qd ? est tu passé devant la commission ? As tu une réponse du CNG ?

joe.51



L'arrêté des autorisations d'exercice de la médecine générale (commission du 30 octobre 2012) est publié au JO ...

Luke Skywalker



joe.51 a écrit:L'arrêté des autorisations d'exercice de la médecine générale (commission du 30 octobre 2012) est publié au JO ...

Avez-vous des nouvelles sur la commission du 11/12/2012 (médecine générale RG)? Ca fait 2 mois qui sont passés depuis, mon dossier a été traité, mais je n'ai absolument aucune nouvelle. Les dames, Ja.Ak. et companie ne répondent pas aux mails, il est interdit de les appeller, c'est n'importe qoui! Est-ce qu'il y a quelqun ici dans ma situation? Merci!

15Suivi des Dossiers Médecine Générale Empty commission méd G 19.02.13 12:51

joe d'ailleurs

joe d'ailleurs

bonjour,

les responsables CNG méd générale ne répondent que rarement aux mails mais ils répondent souvent aux appels surtout les aprés-midi.

j'ai envoyé mon dossier PAE méd générale fin décembre . Je reçois ce début février un mail me disant que mon dossier a été instruit, est complet et sera transmis au CNOM pour décider de la date de la commission où il sera traité.

Ma question : cette rapidité de réponse est-elle le cas de tout le monde ? celà signifie que le dossier passera rapidement à la commission ?

sur la liste du CNG la prochaine commission PAE méd générale est prévue le 12 mars. Et il n'y qu'une seule commission d'ici décembre !!!

Luke Skywalker



joe d'ailleurs a écrit:bonjour,

les responsables CNG méd générale ne répondent que rarement aux mails mais ils répondent souvent aux appels surtout les aprés-midi.

j'ai envoyé mon dossier PAE méd générale fin décembre . Je reçois ce début février un mail me disant que mon dossier a été instruit, est complet et sera transmis au CNOM pour décider de la date de la commission où il sera traité.

Ma question : cette rapidité de réponse est-elle le cas de tout le monde ? celà signifie que le dossier passera rapidement à la commission ?

sur la liste du CNG la prochaine commission PAE méd générale est prévue le 12 mars. Et il n'y qu'une seule commission d'ici décembre !!!


C'est très bien qu'ils t'ont répondu tellement vite. Moi, par exemple, j'ai envoyé mon dossier en juillet 2012 et j'ai été appelée en novembre par Mme. Ja.Ak. pour me dire que je passerai dans la commission du 11 décembre. Quelques jours après j'ai envoyé un mail en demandant quelle est la suite, mais Ja.Ak. était déjà en vacances. Alors, j'ai envoyé le même mail au M. Al. So. qui m'a répondu toute de suite en me disant que j'aurai la notification durant janvier. Comme je n'avais rien reçu, en janvier j'ai écrit de nouveau à Mme. Et elle m’a répondu mais, surprise: « vous allez l'avoir dans 4 à 6 semaines »! Depuis, elle ne répond plus aux mails, ni au téléphone, et le délai prévu est presque fini. Cela fait, donc, 8 mois d'attente pour moi, au total. J’ai rappelé hier après-midi et j’ai eu le robot: « désolé, la boite vocale est pleine ». J’ai insisté quand même auprès du M. Al. So. et, à priori, les notifications sont parties à la signature jeudi dernier, comme quoi je pourrais encore les croire !
Si jamais je reçois ce maudit papier, je vous tiens informés !

joe d'ailleurs

joe d'ailleurs

médecine générale PAE Luke Skywalker? ou hocsman dreessen ?

18Suivi des Dossiers Médecine Générale Empty Hocsman 20.02.13 12:17

Luke Skywalker



joe d'ailleurs a écrit:médecine générale PAE Luke Skywalker? ou hocsman dreessen ?

Hocsman Dressen. Dire que pour les européens le CNG traite plus vite. Tu parle! Il n'y a aucune différence par rapport au PAE, sauf que nous sommes épargnés de concours, c'est vrai. Mais une fois arrivés entre les griffes du CNG, la situation est du pareil au même.

colourpoint



Luke Skywalker a écrit:
joe.51 a écrit:L'arrêté des autorisations d'exercice de la médecine générale (commission du 30 octobre 2012) est publié au JO ...

Avez-vous des nouvelles sur la commission du 11/12/2012 (médecine générale RG)? Ca fait 2 mois qui sont passés depuis, mon dossier a été traité, mais je n'ai absolument aucune nouvelle. Les dames, Ja.Ak. et companie ne répondent pas aux mails, il est interdit de les appeller, c'est n'importe qoui! Est-ce qu'il y a quelqun ici dans ma situation? Merci!

Moi et mon mari,nous avons envoyé nos dossiers au CNG par lettre recommandée avec AR en août 2012.Ils sont examinés par la commission de la médecine générale le 11 décembre 2012 mais nous n'avons pas encore réçu les notifications bien que le délai de 12 semaines aie dèjà expiré.Je suis le JO chaque jour( sauf lundi)mais rien... Savez-vous s'il est possible de ne pas les envoyer comme un réfus implicite?

20Suivi des Dossiers Médecine Générale Empty Réponse 13.03.13 6:52

Luke Skywalker



colourpoint a écrit:
Luke Skywalker a écrit:
joe.51 a écrit:L'arrêté des autorisations d'exercice de la médecine générale (commission du 30 octobre 2012) est publié au JO ...

Avez-vous des nouvelles sur la commission du 11/12/2012 (médecine générale RG)? Ca fait 2 mois qui sont passés depuis, mon dossier a été traité, mais je n'ai absolument aucune nouvelle. Les dames, Ja.Ak. et companie ne répondent pas aux mails, il est interdit de les appeller, c'est n'importe qoui! Est-ce qu'il y a quelqun ici dans ma situation? Merci!

Moi et mon mari,nous avons envoyé nos dossiers au CNG par lettre recommandée avec AR en août 2012.Ils sont examinés par la commission de la médecine générale le 11 décembre 2012 mais nous n'avons pas encore réçu les notifications bien que le délai de 12 semaines aie dèjà expiré.Je suis le JO chaque jour( sauf lundi)mais rien... Savez-vous s'il est possible de ne pas les envoyer comme un réfus implicite?

J'ai eu lundi, le 11 mars, une réponse par mail de la part de A. So.: ils ont à peine reçu les lettre de notification avec la signature du Ministère. Les notifications seront bientôt envoyées, il m'a demandé de patienter "encore un peu". J'espère que cela t'aidera!

21Suivi des Dossiers Médecine Générale Empty cng MG PEA 13.03.13 13:55

widad13





J'ai eu lundi, le 11 mars, une réponse par mail de la part de A. So.: ils ont à peine reçu les lettre de notification avec la signature du Ministère. Les notifications seront bientôt envoyées, il m'a demandé de patienter "encore un peu". J'espère que cela t'aidera![/quote]

Bonjour
est ce que c'est valable aussi pour les notification des PEA de la commission du 08/01/2013?
merci

22Suivi des Dossiers Médecine Générale Empty Je ne sais pas 13.03.13 16:05

Luke Skywalker



widad13 a écrit:

J'ai eu lundi, le 11 mars, une réponse par mail de la part de A. So.: ils ont à peine reçu les lettre de notification avec la signature du Ministère. Les notifications seront bientôt envoyées, il m'a demandé de patienter "encore un peu". J'espère que cela t'aidera!

Bonjour
est ce que c'est valable aussi pour les notification des PEA de la commission du 08/01/2013?
merci[/quote]

Désolée, widad13, je ne sais pas. J'ai répondu à ton message en privé. Bon courage!

PAA_XX



widad13 a écrit:
Bonjour
est ce que c'est valable aussi pour les notification des PEA de la commission du 08/01/2013?
merci

Salut widad13,
Moi aussi pareil, mon dossier est passé en commission le 8 janvier; et depuis, silence radio!!!!!!!!!!!!!
on a rien qu'à attendre et attendre puis attendre
Bonne attente à nous tous

24Suivi des Dossiers Médecine Générale Empty commission 08/01 15.03.13 17:37

widad13



salut
tu a essayé de les contacter PAA_XX ? par mail ou par telephone ;moi quand j'ai vue le collegue qui a attendu de decembre à mars pour une notification de refus ,je me dit c'est une histoire pas nette ni correcte ,c'est une honte
courage

PAA_XX



widad13 a écrit:salut
tu a essayé de les contacter PAA_XX ? par mail ou par telephone ;moi quand j'ai vue le collegue qui a attendu de decembre à mars pour une notification de refus ,je me dit c'est une histoire pas nette ni correcte ,c'est une honte
courage

JE T AI REPONDU PAR MESSAGE PRIVE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum