SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

queston à tenormine100 et à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rosy13



Bonjour ,

j'ai passé l'examen en liste A il y a deux ans sans succés . Cette année en liste"c" sans être reçue .

je viens d'acquerir la nationalité française depuis quelques jours seulement,la question est: quel impact auront mes nouveaux papiers sur mon emploi ,sachant que j'occupe un poste de praticien attaché associé et sur quelle liste vais-je m'inscrire en 2014 ?

j'ai cru comprendre à travers le forum que la nationalité française dessert fortement le candidat ,mais pourquoi ,donc ?,??
je suis inquiète ce dauatnt que j'élève seule ma fille !

Merci de votre réponse
Trés bonne fêtes à tous
Rosy

dokary



rosy13 a écrit:Bonjour ,

j'ai passé l'examen en liste A il y a deux ans sans succés . Cette année en liste"c" sans  être reçue .

je viens d'acquerir la nationalité française depuis quelques jours seulement,la question est:   quel impact auront mes nouveaux papiers sur mon emploi ,sachant que j'occupe un poste de praticien attaché associé et sur quelle liste vais-je  m'inscrire en 2014 ?

j'ai cru comprendre  à travers le forum que la nationalité française dessert fortement le candidat ,mais pourquoi ,donc ?,??
je suis inquiète ce dauatnt que j'élève seule ma fille !

Merci de votre réponse  
Trés bonne fêtes à tous
Rosy

Je ne suis pas certaine de ce que je vais te dire , mais d'après ce que j'ai cru comprendre, cela t'ouvre la possibilité de faire homologuer ton diplome dans un état européen ( autre que la France ) " Procédure Hocsmann"

rosy13



Merci pour l'info . je me renseigne .
Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum