SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux responsables du SNPADHUE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

halim17

Je voudrai seulement félicité les efforts que vous faites que je trouve à titre personnel enorme et j'aimerai que mes consoeurs et confrères vous félicité et vous encourage a trouvé le temps quand on sait qu'en France il est difficile de trouvé du temps pour les autres mais peut être que vous aimez ça et j’espère que vous serez des futurs femmes et hommes politique.
On ai une minorité qui a besoin d’être bien représenté et moi personnellement au vu de votre dynamisme votre implication et votre ténacité je suis confiant et permettez moi meme de vous dire que je suis fière de vous toutes et tous en particulier "Tenormine" que je vois répondre à presque toutes les questions

Un médecin fière de ses confrères

Docteur A.AKLI

2Aux responsables du SNPADHUE Empty !!!!!!!!!!!!!!!! 13.01.12 22:08

patience77

halim17 a écrit:Je voudrai seulement félicité les efforts que vous faites que je trouve à titre personnel enorme et j'aimerai que mes consoeurs et confrères vous félicité et vous encourage a trouvé le temps quand on sait qu'en France il est difficile de trouvé du temps pour les autres mais peut être que vous aimez ça et j’espère que vous serez des futurs femmes et hommes politique.
On ai une minorité qui a besoin d’être bien représenté et moi personnellement au vu de votre dynamisme votre implication et votre ténacité je suis confiant et permettez moi meme de vous dire que je suis fière de vous toutes et tous en particulier "Tenormine" que je vois répondre à presque toutes les questions

Docteur A.AKLI

j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de quoi tu parles franchement !!!! presque toute les questions ,certainement pas ,déjà pas sur toutes les questions ,,fais un tour sur le site tu verras la majorité des questions restent sans réponse,,,en plus surtout celles qui fâchent !!!!!!!!!!

Invité

Invité

[quote="patience77"]
halim17 a écrit:Je voudrai seulement félicité les efforts que vous faites que je trouve à titre personnel enorme et j'aimerai que mes consoeurs et confrères vous félicité et vous encourage a trouvé le temps quand on sait qu'en France il est difficile de trouvé du temps pour les autres mais peut être que vous aimez ça et j’espère que vous serez des futurs femmes et hommes politique.

Docteur A.AKLI

j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de quoi tu parles franchement !!!! presque toute les questions ,certainement pas ,déjà pas sur toutes les questions ,,fais un tour sur le site tu verras la majorité des questions restent sans réponse,,,en plus surtout celles qui fâchent !!!!!!!!!!

C'est marrant ... çà ressemble à un message écrit par un membre du syndicat, pour le syndicat ... :-)

biorac

Un médecin fière de ses confrères.

Docteur A.AKLI

je crois que c'est une plaisanterie Docteur A.AKLI! Tenormine ne répond qu'à celles qu'il a envie de répondre,les plus importante et qui nous concernent tous et toutes il les esquive et restent sans réponse de lui ou d'autres syndicalistes.Et maintenant que le nouvelle loi l'a arrangée les autres sont importants que pour payer les frais l'adhesion!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]