SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux responsables de notre syndicat

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rabah



Je voudrais bien poser une question aux responsables de notre syndicat et qui se resume en : est ce que la nouvelle loi va toucher les medecins exeçant une fonction paramédicale(IDE, AS...) comme celle de 2006??? j'aimerais bien avoir une réponse trés claire SVP.
Bien cordialement

kiko



rabah a écrit:Je voudrais bien poser une question aux responsables de notre syndicat et qui se resume en : est ce que la nouvelle loi va toucher les medecins exeçant une fonction paramédicale(IDE, AS...) comme celle de 2006??? j'aimerais bien avoir une réponse trés claire SVP.
Bien cordialement

bonsoir cher confrère,
en lisant attentivement la nouvelle loi, nous avons la quasi certitude que les personnes qui n'occupent pas un poste de médecin ( praticien attaché, assistant et peut être FFI) seront malheureusement exclus de la nouvelle formule de régularisation.
J’espère que soit je me trompe ou que soit le syndicat va pouvoir peser de tout son poids afin que le décret d'application vienne élargir les conditions d'inscription en liste C.
Courage mes frères et sœurs.
PS: je ne suis pas un dirigeant du syndicat.

Invité


Invité

rabah a écrit:Je voudrais bien poser une question aux responsables de notre syndicat et qui se resume en : est ce que la nouvelle loi va toucher les medecins exeçant une fonction paramédicale(IDE, AS...) comme celle de 2006??? j'aimerais bien avoir une réponse trés claire SVP.
Bien cordialement

Je pense que comme nous tous le Syndicat n'en sait rien du tout.

Il le lira, comme nous tous, sur le décret d'application à paraitre aprés la publication de la loi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum