SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission d'anesthesie 11 fevrier 2014

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LotusLike



Slt les amis juste pour vs informer qu'il y aura une commission en anesthesie le mardi 11 fevrier ..
Ketamine est ce que tu as passé ou la dame du cng t'a envoyé le mail de notification du traitement de ton dossier ou pas encore?

2Commission d'anesthesie 11 fevrier 2014 Empty commisison 10.02.14 6:29

doctalus



bonjour lotus like

tu as vue ou le tableau des commissions cest pas actualiser au CNG

PEUX TU ME DIRE SUR LA COMMISION ORTHO STP

LotusLike



Slt doctalus, c'est vrai , j'ai contacté la dame au cng responsable de ma specialité au cng et c'est elle qui me l'a confirmée ... Le site sera reactualisé d'ici jusqu'á peu de temps ... Je ne sais pas pour ta specialité mais tu peux essayer de contacter la personne responsable au cng et avec un peu de chance tu le sauras .. ( la dame etait hypergentille avec moi meme si ca ramait au debut de la conversation ! )
Patience et bonne chance

DAHBI



LotusLike a écrit:Slt les amis juste pour vs informer qu'il y aura une commission en anesthesie le mardi 11 fevrier ..
Ketamine est ce que tu as passé ou la dame du cng t'a envoyé le mail de notification du traitement de ton dossier ou pas encore?
Salut LotusLike,
t'as de la chance d'avoir une telle information d'habitude elle donne très peu d'infos. Tu sais pas s' ils ont arrivés à instruire les dossiers du mois de Juillet ou pas?

LotusLike



Ben ecoutes au début la discussion etait laborieuse et pas tres agreable mais j'ai pu l'assoiplir en lui racontant le stress et la vie qu'on mène dct ect car il faut savoir aussi que ces personnes ( qui travaillent au cng ) aussi souffrent du fait qu'il y a bcp de dossiers a traiter , des coups de fil et des mails de partout donc c'est aussi du stress .. J'ai juste reconnu ça durant mon appel et du coup ca a porté fruit et elle est devenue très gentille ... Et peut etre aussi je ne le nie pas c'etaitmon jour de chance!!
Pour les dossiers d'anesth jusqu'a la derniere commissions ils traitaient les dossiers du fin d'avril , celle la de demain de mai ... Je ne sais pas du tout combien de dossiers ont été recus en mai mais à savoir que maximum 20 dossiers seront traités ds chaque commission !! Dc par tatonnement je dirai minimum 1 commission par mois et maximum 2 commissions pour traiter les dossiers de 3 mois consécutifs! C'est mon analyse perso et mes constatations en faisant les calculs et suivant de près comment les dossiers avancent

ketamine



Salut lotus
moi j'ai eu la confirmation du passage en commission le 17/12/2013 mais j'ai pas encore la notification.j'attend la notification et la publication au journal officiel.

j'epsère que la publication sortira avant fin fevrier

7Commission d'anesthesie 11 fevrier 2014 Empty salut ketamine 10.02.14 14:54

doctalus



bonjour

dis moi tu na pas info concernant la commision ortho .

ya til une en fevrier , jai contacte cng repond pas , personne nous guide

LotusLike



Dsl doctalus aucune idée ... Il faut de la patience pour tomber sur klkun au cng ! J ai du appeler mille fois peut etre !!! Il faut appeler pdt les plages des appes ; en anesth c'etait le mardi aprem et jeudi matin .. J n sais pas pr l'ortho c qd !

Il faut compter 1 mois en principe ketamine ... Dc ca ne va pas tarder srtt que tu ne peux pas compter decembre comme c'est les fetes !!! Cotillon et machin Wink

9Commission d'anesthesie 11 fevrier 2014 Empty commission 24.02.14 13:11

ketamine



salut lotus
j'ai envoyé le dossier 17/04/2013
passage en commission le 17/12/2013 sans mail de confirmation
je viens d'avoir la notification  le 21/02/2014 par arrété du 14/02/2014.
j'attend la publication du J.O pour l'inscription
et courage pour les collègues

LotusLike



Félicitations kétamine ! Enfin !! Moi suis tjs en attente mais ca ne vapas tarder j'espere!!!
Qu'est ce que tu comptes faire apres l'inscription ?! Privé ou public? ( on a le droit juste au secteur 1 non ?! )

11Commission d'anesthesie 11 fevrier 2014 Empty RE 25.02.14 6:38

doctalus



QUI SAIT POUR LA COMMISION ORTHOPEDIE YEN A EN FEVRIER CEST PASEE

DAHBI



Quelqu'un a eu des nouvelles de la commission d'anesthésie du 11 février 2014 ( mail de confirmation, appel phone, lettre.......)

LotusLike



Non aucune nouvelle ! Il faut au moins attendre 1 mois à mon avis meme plus ! C'est tres aleatoire les délais , ceux qui sont passés le 17 decembre ont attendu 2 mois pour avoir la réponse!!! Alors que ceux qui sont passés le 1er octobre ont attendu 1 mois ... On espere alors un délai plus court!

DAHBI



merci pour ta réponse, toute façon on ne peut rien faire devant cette injustice a part la patience.

xuilo

xuilo

DAHBI a écrit: cette injustice

vous vous plaignez de vos seins succès? mdrrrr

http://уёбан.рф

DAHBI



xuilo a écrit:
DAHBI a écrit: cette injustice

vous vous plaignez de vos seins succès? mdrrrr
Bonsoir,
je sais pas de quel succès vous parlez? pour moi c'était que des mérites qui sont pas encore compensés.

LotusLike



À DAHBI ...

Tu n'as rien recu encore?

DAHBI



LotusLike a écrit:À DAHBI ...

Tu n'as rien recu encore?

Bonjour,
Dsl pour cette réponse tardive. Malheureusement je n'ai rien reçu et je pense que mon dossier n'est pas passé en mois de février.
bon courage et j’espère que t'auras des nouvelles bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum