SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission 2/12/2013 psychiatrie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Psy94



Bonjour comment on peut savoir quels sont les dossiers qui ont été traiter lors de cette commission ?
Cng ne répond ni aux mail ni aux appels !
Quelqu'un peut me dire quelle est la date d arrivée au cng des dossiers ayant été traité ?

Psy94



Merci d avance

Psy94



Bonsoir
Est ce que certains d entre vous ont reçu des courrier de la commission du 2/12/2013?
Merci de vos réponse

4Commission 2/12/2013 psychiatrie  Empty Commission du 02/12/2014 14.02.14 15:45

saber



Dossier reçu an CNG le 19/04/2013; normalement passé en commission du 02/12/2013 (selon ce que Mme NSAGA m'a dit au téléphone... Oui je suis arrivé à l'avoir après une centaines de tentatives); à ce jour toujours pas reçu de notification de décision... Voilà, l'attente continue

manele



Dossier reçu au CNG le 02/08/2013 accusé de réception comme preuve
silence total pendant 7 mois
passage en commission le 03/03/14
lettre de notification reçu par miracle le 2 /04/2014 (28j)
et maintenant en attente du JO pour inscription au conseil de l'ordre
j’espère qu'ils ne vont pas mettre 2 mois pour le mettre en ligne ce JO
COURAGE à ceux qui attendent et beaucoup de courage pour ceux qui veulent nous rejoindre

Amine



[quote="manele"] Dossier reçu au CNG le 02/08/2013 accusé de réception comme preuve
silence total pendant 7 mois
passage en commission le 03/03/14
lettre de notification reçu par miracle  le 2 /04/2014 (28j)
et maintenant en attente du JO pour inscription au conseil de l'ordre
j’espère qu'ils ne vont pas mettre 2 mois pour le mettre en ligne ce JO
COURAGE  à ceux qui attendent et  beaucoup de courage pour ceux qui veulent nous rejoindre [/quote]


Merci pour le partage d’expérience et félicitation encore une fois pour l'inscription

Allahyebarek

manele



merci Amine  Very Happy ,inchallah pour vous aussi si ce n'est pas encore fait  et patience pour les suivants

Sekafi



bonjour dites moi svp comment ca se passe l'examen ECV en psychiatrie combien de cas clinique et la durée de l'examen
merci

Sekafi



bonjour dites moi svp comment ca se passe l'examen ECV en psychiatrie combien de cas clinique et la durée de l'examen
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum