SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2014 est vraiment la fin de l'EVC?????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sarra N



Bonsoir,
j'aimerais savoir si l'EVC va etre supprimer fin 2014??et cette session est vraiment la derniére???

soiped



Bonsoir . Non c pas la dernière session. Les épreuves sont conduites jusqu'a 2016.

Sarra N



merci énormément!! Smile)

lolla9



Bonsoir
Je suis médecin généraliste j'ai passé les evc 2013 malheureusement je les ai pas eu. Je compte déposer ma candidature pour 2015 inchaallah.
Je suis candidate pour passer le concours d'internat à titre étranger et j'ai reçu la convocation qui vaut attestation de présence mais je pense pas que je pourrai le passer pour des raisons personnelles.
Je voudrais savoir si j'ai toujours le droit de passer les evc 2015 ou bien je dois annuler ma candidature pour le concours d'internat à titre étranger. Comme j'ai le droit de passer les evc que 2 fois est ce que le fait d'être inscrit à l'internat sera considéré comme si j'ai passé les Evc 2 fois.
Merci.

salima25



lolla9 a écrit:Bonsoir
Je suis médecin généraliste j'ai passé les evc 2013 malheureusement je les ai pas eu.  Je compte déposer ma candidature pour 2015 inchaallah.
Je suis candidate pour passer le concours d'internat à titre étranger et j'ai reçu la convocation qui vaut attestation de présence mais je pense pas que je pourrai le passer pour des raisons personnelles.
Je voudrais savoir si j'ai toujours le droit de passer les evc 2015 ou bien je dois annuler ma candidature pour le concours d'internat à titre étranger. Comme j'ai le droit de passer les evc que 2 fois est ce que le fait d'être inscrit à l'internat sera considéré comme si j'ai passé les Evc 2 fois.
Merci.
bonsoir lolla9,
non ce ne sera pas consideré comme deux fois pour les dvc,chaque concours est à part.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum