SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de renseignements urgent

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

simou



Bonjour à tous, je suis lauréat PAE 2013 liste A et je viens de trouver un poste de PAA par contre à 60% seulement dans un service validant,es ce que c'est pris en compte pour les 3 ans d'exercice obligatoire pour le passage en commission ou pas ou bien faut-il un temps plein à 100%,ou bien doit je faire une plus longue durée pour compenser.merci de m'aider car je suis vraiment de le flou et la tourmente.merci d'avance pour vos réponse

medecin

medecin

simou a écrit:Bonjour à tous, je suis lauréat PAE 2013 liste A et je viens de trouver un poste de PAA par contre à 60% seulement dans un service validant,es ce que c'est pris en compte pour les 3 ans d'exercice obligatoire pour le passage en commission ou pas ou bien faut-il un temps plein à 100%,ou bien doit je faire une plus longue durée pour compenser.merci de m'aider car je suis vraiment de le flou et la tourmente.merci d'avance pour vos réponse  


Bonjour
Je crois que le temps partiel est validant à condition qu'il ne soit pas inférieur à 50%
Mais les trois ans d'exercice c'est pour le temps plein, à vous de faire le calcul pour les 60% tout en sachant que les gardes sont prises en compte également

simou



medecin a écrit:
simou a écrit:Bonjour à tous, je suis lauréat PAE 2013 liste A et je viens de trouver un poste de PAA par contre à 60% seulement dans un service validant,es ce que c'est pris en compte pour les 3 ans d'exercice obligatoire pour le passage en commission ou pas ou bien faut-il un temps plein à 100%,ou bien doit je faire une plus longue durée pour compenser.merci de m'aider car je suis vraiment de le flou et la tourmente.merci d'avance pour vos réponse  


Bonjour
Je crois que le temps partiel est validant à condition qu'il ne soit pas inférieur à 50%
Mais les trois ans d'exercice c'est pour le temps plein, à vous de faire le calcul pour les 60% tout en sachant que les gardes sont prises en compte également
je vous remercie pour votre reponse,malheureusement avec 60%;3 ans c'est equivalent à 5 ans!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum