SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de renseignements

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Liliam87



Bonjour je suis algérienne,je suis médecin généraliste,j'ai fait mon internet (7 em année) en France,je suis arrivé en fin 2013 et cet année j'ai demandé l'inscription au paces a Marseille ou Nice mais ils sont tous refusé,et il m'ont dis qu'il faut passer par la Pae,ma question c'est comment on peux excercer en France ? Est il possible d'avoir un poste ffi et qu'elles sont les démarches a faire svp

2Demande de renseignements  Empty surfer sur le net 28.06.15 11:54

lemapae



Bonjour
Pour connaitre les possibilités d'exercices en France dédiées aux médecins à diplômes hors union Européenne, il suffit de consulter ce forum. Vous trouverez plein de réponses à vos interrogations que ce soit pour l'exercice ou les références pour préparer le concours ou examen de la PAE.
Bon courage



Dernière édition par lemapae le 28.06.15 15:21, édité 1 fois

méd55



légalement en dehors de la PAE tu n'as aucun droit pour exercer la médecine en France,mais des fois,surtout dans certains "déserts médicaux",tu peux quand même trouver un poste de FFI, il faut donc faire le maximum de demandes et être prête à sortir des grandes villes.
Essaye ça http://emploi.fhf.fr/offres-emploi.php?region=&metiers%5B%5D=&contrats%5B%5D=FFI&type=MED&page=1&x=101&y=19

bonne chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum