SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Répondez moi svp je suis perdue

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ranrac



Bonjour,
Laureate PAE 2013 j'ai beaucoup beaucoup de mal à trouver un poste dans ma région, bon bref j'ai demandé à mon mari de faire un sacrifice, et changer carrément de région, j'ai contacté 6 hopitaux à la fois la semaine passée, mais aucune réponse
est ce je dois appelé pour confirmer réception de mon courrier électronique histoire de voir s'ils sont d'accord ou non ou bien je dois relancer par mail ou qsq je dois faire exactement , franchement je trouve ça méprisant de devoir lécher les bottes comme ça pour quoi ils nous traitent pas comme des vrais médecin et nous répondent correctement par oui ou un non et puis c'est tout vraiment je trouve cette ignorance à non demande et les laisser sans réponse très méprisant,

Merci à vous

medecin

medecin

ranrac a écrit:Bonjour,
Laureate PAE 2013 j'ai beaucoup beaucoup de mal à trouver un poste dans ma région, bon bref j'ai demandé à mon mari de faire un sacrifice, et changer carrément de région, j'ai contacté 6 hopitaux à la fois la semaine passée, mais aucune réponse
est ce je dois appelé pour confirmer réception de mon courrier électronique histoire de voir s'ils sont d'accord ou non ou bien je dois relancer par mail ou qsq je dois faire exactement , franchement je trouve ça méprisant de devoir lécher les bottes comme ça pour quoi ils nous traitent pas comme des vrais médecin et nous répondent correctement par oui ou un non et puis c'est tout vraiment je trouve cette ignorance à non demande et les laisser sans réponse très méprisant,

Merci à vous
Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite d'avoir un très grand courage pour pouvoir affronter cette situation. Concernant les demandes de postes il faut aller sur le site de la FHF il y a pal d'offre d'emploi dans pas mal de régions... mais ça dépends également de votre spécialité. Les régions du nord ont plus de déserts médicaux que le reste alors tentez y votre chance. Sinon je vous conseille vivement d'appeler ils jugeront également sur votre maîtrise de la langue française.

Bonne chance.

Dr Bena



Bonjour Ranrac.
Je suis dans la même difficulté que vous, lauréate de jà PAE 2013 et j'arrive toujours pas à décrocher un poste dans ma région. Je trouve que c'est pas du tout normal qu'on soit lauréat de la PAE et puis livrés à nous même sans que personne ne guide notre parcours, même pas une promesse d'embauche dans quelques mois. Bref, ch est l'anarchie totale. Et c'est d'autant plus difficile qu'on est mariée et que je conjoint ne peut changer de ville.

A.A



Pour ma part j'ai due changer de region pour trouver un poste, et je n'ai aucun regret bien au contraire, et médecin a raison, ils y'a pas mal de poste sur le site de la FHF. Je vous conseille de téléphoner au médecin chef de service pour un premier contact,puis lui envoyer votre CV, il appréciera effectivement la maitrise de la langue et votre intérêt pour le poste,attention il ne faut pas avoir la position de quelqu'un qui soit dans la demande, vous appelez pour avoir plus d'informations sur le poste,le nombre de lit, astreintes, gardes, plateau technique et spécialités en place, nombre de confrères, présences ou non d'internes......,il ne s'agit pas de mendier. Beaucoup d'hôpitaux proposent un hébergement ce qui facilite les choses, et si vous voyez que le poste est vacant depuis longtemps, c'est que c'est un poste pourrie, la, vous pouvez tout négocier (salaire,logement...), c'est généralement de petits hôpitaux périphériques qui paient a recruter et puis en temps de crise un PAE est moins cher qu'un PH.

espoir fait vivre



Bonjour dr bena, vous êtes loreate 2013 en qu'elle spécialité?

espoir fait vivre



Bonjour dr bena, vous êtes loreate 2013 en qu'elle spécialité?

Dr Bena



En médecine générale et vous?

espoir fait vivre



Moi je le passe pour la première fois en pediatrie, j'aurais aimé avoir des conseils!, et en plus je vois que c'est pas la fin du combat meme si je serais l'auréate! !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum