je suis dans la procedure hocsman (diplome argentin de medecin valide pour la spagne et nationalite italianne)et je suis chirugien orthopedie en argentina (diplome pas valide pour la spagne)
questions?
- je ai la validation poru la spagne 2012 pour le ministere de educacion cultura y deporte que dit que pour le real decreto 284/2004 mon titre est homologue a licenciado en medicine spagnol. je ai pas de tampon o signature de la haye comme il a quelque un de ici avez dit... je dois faire autre validation pour la Haye?
- il a autre persone dan mon situation de procedure hocsman pour parle?
- je fait 1 an comme stagier asocie dans a service asermente. sa me peux aide?
- quel son les posibles reponse de la comission?
Mon ide ce est d'avoir une formation comme assitant associe et apres returne en argentina et ce est pour sa que je suis en train de faire sa... si il a autre option dit moi sil vous plait
je suis dans desespere perce que uncun person ou cng me aide, il dit toujour quel sont ocuppe, que il sont beacoup de dossier,etc etc
si il y a quelque un dans mon situation q me donne une main je vous remercie
merci
german
questions?
- je ai la validation poru la spagne 2012 pour le ministere de educacion cultura y deporte que dit que pour le real decreto 284/2004 mon titre est homologue a licenciado en medicine spagnol. je ai pas de tampon o signature de la haye comme il a quelque un de ici avez dit... je dois faire autre validation pour la Haye?
- il a autre persone dan mon situation de procedure hocsman pour parle?
- je fait 1 an comme stagier asocie dans a service asermente. sa me peux aide?
- quel son les posibles reponse de la comission?
Mon ide ce est d'avoir une formation comme assitant associe et apres returne en argentina et ce est pour sa que je suis en train de faire sa... si il a autre option dit moi sil vous plait
je suis dans desespere perce que uncun person ou cng me aide, il dit toujour quel sont ocuppe, que il sont beacoup de dossier,etc etc
si il y a quelque un dans mon situation q me donne une main je vous remercie
merci
german