SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capacité geriatrie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1capacité geriatrie Empty capacité geriatrie 23.09.14 19:56

zouzou



bonsoir,
est ce que quelqu'un sait si on a déjà fait la capacité dans une université, on pourrait continuer et garder les acquis dans la 1ere université ou on a fait la capa ( exemple on a fait 1ere année et/ ou 2è année )
je parle de la capacité de geriatrie.
merci pour vos réponses

2capacité geriatrie Empty Re: capacité geriatrie 24.09.14 8:04

mohammed75



zouzou a écrit:bonsoir,
est ce que quelqu'un sait si on a déjà fait la capacité dans une université, on pourrait continuer et garder les acquis dans la 1ere université ou on a fait la capa ( exemple on a fait 1ere année et/ ou 2è année )
je parle de la capacité de geriatrie.
merci pour vos réponses


Bonjour, faut contacter la secretariat du chef de service pour voir si tu peux reprendre la prepa de la capacité ( biensur preciser les raisons qui ont fait que tu fasses un break....raisons perso/ probleme de santé etc etc, bien argumenter; de toutes facons t'as rien a perdre.

3capacité geriatrie Empty probatoire 28.09.14 12:48

Alexate



cher(e)s collègues,
je passe le probatoire en ile de france la semaine prochaine, j'ai besoin de vos conseils, vous qui l'avez passé. Pour l'entretien, que faut-il dire ou ne pas dire pour augmenter ces chances d'être pris si c'est ok pour l'écrit.
merci d'avance

4capacité geriatrie Empty Re: capacité geriatrie 29.09.14 11:44

mohammed75



Alexate a écrit:cher(e)s collègues,
je passe le probatoire en ile de france la semaine prochaine, j'ai besoin de vos conseils, vous qui l'avez passé. Pour l'entretien, que faut-il dire ou ne pas dire pour augmenter ces chances d'être pris si c'est ok pour l'écrit.
merci d'avance


Bonjour, generalement y 'a pas de questions d'exam ( meme si parfois peuvent revenir sur tes reponses lors de l'exam), ce qu'il faut c'est rassurer le jury en montrant que t'es motivé pour bosser en geriatrie que depuis tout petit t'as revé de faire de la geriatrie Wink idealement c'est de dire que t'es en poste ou proposition de poste en geriatrie et que t'as besoin de cette formation afin d'ameliorer tes connaissance compte tenu de la particularité de la personne agée etc etc...
sinon fais gaffe en geriatrie comme dans d'autres specialités ca reste un monde tout petit ou tout le monde se connait surtout si tu dis que t'es deja en poste.

Bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum