SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lettre de notification du dossier complet

+2
méd55
lastsamurai
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lastsamurai



Quel est le délai pour recevoir la lettre de notification du dossier complet? Cela fait 4 mois et je n'ai rien reçu !! Spécialité pédiatrie

méd55



tu ne reçois rien jusqu'au jour du passage devant la commission,donc c parti pour au moins 8-9 mois.bon courage
lastsamurai a écrit:Quel est le délai pour recevoir la lettre de notification du dossier complet? Cela fait 4 mois et je n'ai rien reçu !! Spécialité pédiatrie

lastsamurai



Merci de ta réponse. Mais si par hasard mon dossier manque certains documents, je le saurai comment? Et quand?

perfalgan



Envoie dossier octobre 2013, en octobre 2014 la CNG m'appelle en disant que manque quelques papiers et il faut les faire dans une semaine sinon c'est trop tard pour la commission. Médecine générale

lemapae



Bonjour
Il faut préparer tous les documents susceptibles d'être demandés. S'ils demandent un document à leur adresser en une semaine, ça va être la course contre la montre ! nous avons intérêt à préparer les documents pour les envoyer dans les délais. Si pas de documents , c'est encore parti pour un autre long délai d'étude de dossier. Dur, dur..

rosedesable



Bonjour
est ce qu'il y'a des personnes qui sont déjà passés en commission et qui peuvent nous orienter sur la nature des documents qu'on doit préparer en plus pour la CAE, lors de l'actualisation du dossier.
merci pour vos réponse.

zerm



rosedesable a écrit:Bonjour
est ce qu'il y'a des personnes qui sont déjà passés en commission et  qui peuvent nous orienter sur la nature des documents qu'on doit préparer en plus pour la CAE, lors de l'actualisation du dossier.
merci pour vos réponse.

bonjour , je viens de passer à la CAE, je suis passé devant un jury composé d'une quinzaine de personnes(trés impressionant et timidant) , j'ai jamais reçu de papierdu CNG disant que mon dossier est complet ou pas!!!!! entre l'envoie de mon dossier et le passage à la commission ,il s'est ecoulé 9 mois. j'ai reçu juste un mail 10jours avant la date de la commission qui na jamais etait publié sur le calendrier CNG. et maintenant j'attend leurs repense. il ya deja un mois .
si vous étes susceptible de passer devant un jury, je vous conseille de bien préparer votre entretien au detail prés, ils vont scruter votre dossier et le passer au peigne fin.
bon courage à tous

lastsamurai



Merci de vos messages. Mais moi je n'ai pas reçu de convocation pour l'entritien? j'ai seulement reçu un mail de la responsable de pédiatrie à la CNG( Mme PIET) pour me dire que mon dossier allait etre soumis à la commision du 3 décembre 2014 sans parler de convocation ou d'une entretien !
Est ce normal?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum