SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV et lettre de motivation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DoctorN



bonjour,
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider à rédiger une lettre de motivation et écrire un CV ?
merci

doux



DoctorN a écrit:bonjour,
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider à rédiger une lettre de motivation et écrire un CV ?
merci

Bonsoir :
oui avec plaisir je peux t'aider pour rediger une Lettre de motivation et un CV
Aussi j'ai trouve chez moi deux livres de module 5 tres interssant

3CV et lettre de motivation Empty un lien 03.01.18 21:54

lemapae



Bonsoir,
Pour avoir quelques idées, consulte ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y'a quelques exemples qui pourraient te fournir quelques mots ou phrases.

Concernant le CV, tu dois dès le départ capter l'attention du recruteur et mets en gras les données qui ciblent le poste.
Si tu as occupé un poste dans le paramédical, mets expérience en G2RIATRIE PSYCHIATRIE..et tu cites la spécialité mais ne mets pas ta fonction. Tu laisseras plus de chances de rencontrer le recruteur..
Tu commences toujours par les diplômes les plus récents et tu vas vers les plus anciens.
Si tu as réussi à la PAE, écris le lien de la liste des lauréats. Vers le mois de février, ils mettront l'arrêté si je ne me trompe pas.
Quand tu écris tes coordonnées tout en haut à gauche, ce n'est pas la peine d’écrire Nom : Mr XX mais écris directement ton nom genre Mr XX..
ADRESSE MAIL sans écrire adresse mail ni tél exemple
Mr DUPONT Julien
1 rue Victor HUGO 90000
0600000000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne pas oublier de citer les loisirs à la fin du CV car il reflète ta personnalité, ta curiosité..
Ceux qui lisent nos CV ou lettres de motivation n'ont pas beaucoup de temps et préfèrent lire ceux qui sont moins chargés, aérés et clairs..Il faut attirer l'attention de celui qui le lit et lui donner envie d'en savoir un peu plus..

Bonne chance

amidah



Bonjour ,
étant médecin généraliste fraîchement diplômé donc jamais exercer et pas d'expérience , quoi mettre dans mon cv pour un poste ffi ? Je vous remercie

DoctorN



doux a écrit:
DoctorN a écrit:bonjour,
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider à rédiger une lettre de motivation et écrire un CV ?
merci

Bonsoir :
oui avec plaisir je peux t'aider pour rediger une Lettre de motivation et un CV
Aussi j'ai trouve chez moi deux livres de module 5 tres interssant

salut tu peux me montrer comment rédiger stp ? merco

DoctorN



lemapae a écrit:Bonsoir,
Pour avoir quelques idées, consulte ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y'a quelques exemples qui pourraient te fournir quelques mots ou phrases.

Concernant le CV, tu dois dès le départ capter l'attention du recruteur et mets en gras les données qui ciblent le poste.
Si tu as occupé un poste dans le paramédical, mets expérience en G2RIATRIE PSYCHIATRIE..et tu cites la spécialité mais ne mets pas ta fonction. Tu laisseras plus de chances de rencontrer le recruteur..
Tu commences toujours par les diplômes les plus récents et tu vas vers les plus anciens.
Si tu as réussi à la PAE, écris le lien de la liste des lauréats. Vers le mois de février, ils mettront l'arrêté si je ne me trompe pas.
Quand tu écris tes coordonnées tout en haut à gauche, ce n'est pas la peine d’écrire Nom : Mr XX mais écris directement ton nom genre Mr XX..
ADRESSE MAIL sans écrire adresse mail ni tél exemple
Mr DUPONT Julien
1 rue Victor HUGO 90000
0600000000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne pas oublier de citer les loisirs à la fin du CV car il reflète ta personnalité, ta curiosité..
Ceux qui lisent nos CV ou lettres de motivation n'ont pas beaucoup de temps et préfèrent lire ceux qui sont moins chargés, aérés et clairs..Il faut attirer l'attention de celui qui le lit et lui donner envie d'en savoir un peu plus..

Bonne chance

Merci beaucoup Smile))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum