SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

apres EVC renseignement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1apres EVC renseignement  Empty apres EVC renseignement 29.12.14 22:51

nissou



Bonjour.
Je vien d'avoir evc 2014 psychiatrie. SVP quelle sn les demarches administrative juste apres sachant que j'ai rien recue de CNG ! Tout eclaircissement de plus e le bien venu .
MERCI

A.A



Nissou, pas de panique, aucune formalité a faire dans l'immédiat , maintenant tu dois préparer un bon CV en précisant dessus que tu es lauréat du concours PAE 2014, puis tu commence a rechercher un poste. Tu vas recevoir dans les jours ou semaines qui viennent une attestation de réussite avec tes notes, elle te servira dans le dossier plus tard et aussi si on te la demande lors de ton recrutement . Ce n'est pas obligatoire d'attendre cette attestation pour postuler, car l'employeur peut vérifier ton nom sur la liste via internet. A présent ta priorité est de trouver un poste d'assistant associé ou praticien attaché associé, recherches les offres sur les site: FHF, staffsante, emploisoignant......si tu ne trouves pas d'offre, n'hésite pas a téléphoner aux hôpitaux et a envoyer des candidatures spontanées et d'élargir ton champs de recherche. Bravo pour la PAE et bon courage pour la suite.

nissou



Merci pour votre reponse ,votre temps ansi que votre soutien,c est bien de trouver une personne qui nous oriente. Svp ,je voulais savoir qu elle est la difference entre praticien attache associe et assistant associe?? Que doit on negocier??qu elles sont les carracteristiques de chacun??! Merci encor .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum