SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission Médecine Générale PAE

+6
rosedesable
France-antilles
kangou
kalid
zouzou
DOCBLANC
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kangou



Bonjour à tous,
Je voulais savoir combien de dossier la commission traite à la fois lorsqu'elle siège ?
Merci.

2bib



Bonjour à tous,
Je voulais savoir combien de dossier la commission traite à la fois lorsqu'elle siège ?
Merci.

Bonjours à tous,

Je tiens une information téléphonique (du mois de novembre 2014) de l'une des 2 dames qui s'occupent des dossiers PAE médecine générale, je cite:
" lors d'une CAE médecine G, 50 dossiers sont présentés devant la dite commission, le chiffre reste élévé par rapport aux autres spécialités où seulement 12 dossiers sont présentés."

Autres info:
1°/les dossiers s'accumulent et il leur est impossible de verifier chaque dossier dès sa rèception au CNG. Chaque dossier sera revu et verifié dès que sa date d'examen approche. Autrement dit, il faudra patienter jusqu'au jour J (quand?) pour recevoir une notification de passage devant la prochaine CAE ou bien de complèter le dossier le cas échéant.
2°/le delai d'attente s'allonge d'année en année et il est de 14 voire 16 mois au vu du nombre important de dossiers en souffrance, en plus de la priorité au passage des dossiers rejetés lors des prédédentes commissions.
3°/lI est prévu que d'autres dates de CAE-PAE-MG soient rajoutées sur le planning 2015. Ca reste une promesse du CNG et qui tarde à venir (jusqu'à ce jour, on reste à 1 commission par année !!! ).

NB/ je me suis amusé à faire un calcul d'épicier (le temps d'attente me range, je perd patience et ça m'ulcère de rester avec un statut précaire de praticien...) : SUR LA LISTE D'ATTENTE ET AU 15 JANVIER 2015, IL Y'A 493 DOSSIERS PAA-MG.

Cordialement.
Un exploité du 21eme siècle.

ISOPTINE



Merci 2bib pour le partage d'infos, avoir des perspectives est meilleur que de rester sans infos!
Chapeau à toi pour avoir réussi à joindre les 2 pauvres dames qui gèrent nos dossiers. Moi je tombe toujours sur le répondeur!
Le CNG devraient mettre plus d'agents pour la MG, c'est quand la spé qui à le plus grand nombre de prétendant à la CAE!
Il ne nous reste que al patience....

kangou



Merci pour vos réponses.
Je suis meilleur épicier que 2 bib: au 02/02/2015 j'ai compté 486 dossiers MG....j'ai que ça à faire! bounce

kalid



Jai appelé le CNG en février 2015 Mme Philippot en permanence téléphonique tous les vendredi après midi
Les dossiers en cours de traitement ceux de janvier 2014
J'ai envoyé mon dossier en avril 2014
Jai posé la question si mon dossier passera le 24/2/2015 m'a répondu non
Elle m'a dit peut être il ya aura une commission en mois d'avril 2015 pour MG PAE
Pas de mise a jour depuis janvier 2015 pour le tableau des commissions
Patience patience

ISOPTINE



Merci bcp Kalid pour le partage d'infos! je suis dans une situation similaire à la tienne puisse que mon dossier a été envoyé mai 2014. Espérons qu'il y ai commission le mois prochain,que nos dossiers y passent et reçoivent des avis favorables pour le JO!
Si j'ai des news de mon côté, je te les transmettrai!

kalid




Mon dossier est passé le 12/5
j'ai appelé la secretaire FPS Mme Eliane Cinosi, ma répondu que mon dossier est favorable d'une façon officielle en attendant le journal officiel il faut compter 02 mois après la commission pour une inscription à l'ordre
ton dossier est passé isoptine?

ISOPTINE



kalid a écrit:
Mon dossier est passé le 12/5  
j'ai appelé la secretaire FPS  Mme Eliane  Cinosi, ma répondu que mon dossier est favorable d'une façon officielle en attendant le journal officiel il faut compter 02 mois après la commission pour une inscription à l'ordre
ton dossier est passé isoptine?


Félicitations kalid! content pour moi! Malheureusement mon dossier n'a pas été présenté lors de la dernière commission. Mme CINOSI m'a indiqué qu'il passerait peut être en septembre.
Avais-tu été contacté par le CNG avant ton passage en commission pour mise à jour de ton dossier? par email? tel? courrier? quels éléments supplémentaires ont-ils requis?
encore félicitations!!

DOCBLANC



Felicitations Khalid .

kalid



Merci la prochaine fois ce sera vous chacun son tour

Mme philippon m'a appelé 1 mois avant la commission elle m'a demandé le rapport d'évaluation a jour
Il ne manquait que ça
J'ai envoyé une copie par mail et l'original en LR avec AR
Bon courage si vous avez des questions n'hésitez pas pour la préparation du dossier

kangou



Mes félicitations cher confrère..
Je voulais te poser quelques questions si tu permets:
- pour les stages de gynéco et pédiatrie t'as fourni une attestation de stage du chef de service ou un rapport d'évaluation du stage?
- t'as fait combien de DIU/DU/Capacité?
Merci de m'éclaircir.
Cordialement.

ISOPTINE



Ok! Merci bien Kalid!

zouzou



c'est quand la prochaine commission?

zouzou



sur le site pas de date jusqu'à la fin de l'année?...

kalid



kangou a écrit:Mes félicitations cher confrère..
Je voulais te poser quelques questions si tu permets:
- pour les stages de gynéco et pédiatrie t'as fourni une attestation de stage du chef de service ou un rapport d'évaluation du stage?
- t'as fait combien de DIU/DU/Capacité?
Merci de m'éclaircir.
Cordialement.

Pour les stages de gyneco et pediatrie, j'ai fait un stage interne dans l'hopital où je travaille(validant) 3 mois chacun
le chef de service m'a donné une attestation + rapport d’évaluation signé + cachet de l'administration

j'ai fait la capacité de médecine d'urgence, et 3 DU en médecine générale

Bon courage

kangou



Merci beaucoup cher Kalid.
j'espère qu'ils ( commission CNG MG) ne vont pas chipoter :evil Mad affraid : car je n'ai envoyé que les attestations des chefs de service Ped 24 demi j et Gyn 20 demi j.
Merci encore.

kalid



kangou a écrit:Merci beaucoup cher Kalid.
j'espère qu'ils ( commission CNG MG) ne vont pas chipoter :evil Mad  affraid :  car je n'ai envoyé que les attestations des chefs de service Ped 24 demi j et Gyn 20 demi j.
Merci encore.

Tu peux toujours envoyer ton rapport d'évaluation pour la pédiatrie et gyneco en LR avec AR et un email à mme Philippon au cng

kangou



Merci Kalid pour ta réponse.....je te dis franchement; j'en ai marre d'aller demander aux chefs de service des stages, des signatures, ils te prennent de haut; tu te sent minable. Si le CNG n'accepte pas les attestations, je vais faire le minable...je n'aurais pas le choix..
Merci encore.

France-antilles



JORF n°0157 du 9 juillet 2015 page 11637
texte n° 84


ARRETE
Arrêté du 24 juin 2015 fixant la liste des personnes autorisées à exercer en France la profession de médecin dans la spécialité « médecine générale » en application des dispositions des I et I bis de l'article L. 4111-2 du code de la santé publique et des dispositions du IV de l'article 83 de la loi n° 2006-1640 du 21 décembre 2006 de financement de la sécurité sociale pour 2007 modifiée

NOR: AFSN1516415A
ELI: Non disponible

Par arrêté de la ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes en date du 24 juin 2015, sont autorisées à exercer en France la profession de médecin dans la spécialité « médecine générale », en application des dispositions du I de l'article L. 4111-2 du code de la santé publique et des dispositions du IV de l'article 83 de la loi n° 2006-1640 du 21 décembre 2006 de financement de la sécurité sociale pour 2007 modifiée, les personnes dont les noms suivent :
M. ABBAS (Nour Eddine), né le 11 mai 1975 à Oran (Algérie).
M. AGOSSOU (Komlan), né le 6 octobre 1981 à Lomé (Togo).
Mme AIT BELABAS (Hayet), épouse DJEFFAL, née le 15 juillet 1979 à Hussein Dey (Algérie).
M. AL RAMMAH (Fourat), né le 1er mars 1976 à Essaouira (Maroc).
M. AYOUB (Antoine), né le 4 janvier 1979 à Beyrouth (Liban).
Mme AZOUNE (Samra Rose), née le 1er novembre 1977 à Alger (Algérie).
M. BAKHTI (Abdellatif), né le 14 décembre 1958 à Tlemcen (Algérie).
M. BELAZZOUZ (Benali), né le 9 janvier 1978 à Chlef (Algérie).
M. BELKHEIR (Youcef), né le 5 août 1962 à Oran (Algérie).
M. BENDERDOUR (Zaki), né le 12 décembre 1977 à Ghazouet (Algérie).
M. BENRAHOU (Rachid), né le 16 avril 1976 à Tlemcen (Algérie).
Mme BEZAZ (Fatim Zohra El Kahina), épouse ABBAD, née le 28 janvier 1979 à Oum El Bouaghi (Algérie).
M. BOUMAZA (El Amine), né le 25 mars 1982 à Oran (Algérie).
Mme BOUTALEB (Assia), épouse ARDJOUN, née le 21 janvier 1976 à Oran (Algérie).
M. HENNI (Samir), né le 16 septembre 1976 à Oran (Algérie).
M. KEBAL (Ali), né le 24 février 1975 à Jdiouia (Algérie)
Mme KHADHAR (Fatma), épouse MAKHLOUF, née le 5 mai 1978 à Tunis (Tunisie).
M. KHENTACHE (Mohamed Redha), né le 6 mai 1980 à Alger (Algérie).
M. MAKHLOUF (Mohamed, Foued), né le 19 février 1980 à Soliman (Tunisie).
M. MENAA (Mourad), né le 15 janvier 1974 à Bejaia (Algérie).
M. MENDLI (Reda), né le 6 juillet 1976 à Oran (Algérie).
M. MESKINE (Amar), né le 12 octobre 1960 à Frenda (Algérie).
M. NDIAYE (Seydou), né le 6 février 1976 à Toubacouta (Sénégal).
M. NKUNZIMANA (Jean Marie Vianney), né le 19 mars 1971 à Bujumbura (Burundi).
M. PATALE (Tezere), né le 24 mai 1971 à Ndjamena (Tchad).
M. RANDRIANARIVELO (Hery Tiana Gervais Antoine Eugène), né le 19 juin 1970 à Ambohitsilaozana (Madagascar).
M. SAAD (Hamid), né le 14 novembre 1981 à Tizi Ouzou (Algérie).
M. SALAH (Abdelmoumène), né le 28 mars 1963, à Hammam Bou Hadjar (Algérie).
M. SOADJEDE (Kokouvi), né le 18 février 1976 à Lomé (Togo).
M. SOFIANE (Youssef), né le 23 novembre 1976 à Marrakech (Maroc).
M. SOLOFOARIVELO (Paul Olivier), né le 21 juillet 1965 à Port Berge (Madagascar).
Mme TABBOUCHE (Nafissa), épouse MUIN, née le 22 juillet 1965 à Bordj Bou Arreridj (Algérie).
Mme TASSAT (Hadila), épouse MILOUDI, née le 17 mai 1970 à Assi Youcef (Algérie).
M. TOUMERT (Karim), né le 10 juin 1985 à El Amria (Algérie).
M. TOUMI (Abdelmajid), né le 19 février 1976 à Tunis (Tunisie).
Mme YAHYAOUI (Layla), épouse BOURJOUANE, née le 26 octobre 1975 à Moscou (Russie).
Mme ZAIR (Oumkaltoum), née le 27 février 1975 à El Bayadh (Algérie).

France-antilles



Félicitations pour ceux qui sont sur la liste et courage, patience pour les autres

zouzou



France-antilles a écrit:Félicitations pour ceux qui sont sur la liste et courage, patience pour les autres

C'est quand la prochaine commission MG PAE

France-antilles



La prochaine commission n'est pas encore affiché. Il faut regarder sur le site du CNG régulièrement.

France-antilles



La prochaine commission n'est pas encore affichée.Il faut regarder sur le site du CNG régulièrement.

zouzou



France-antilles a écrit:Félicitations pour ceux qui sont sur la liste et courage, patience pour les autres
c'est quand la prochaine commission?

25Commission Médecine Générale PAE Empty commission 14.07.15 18:40

rosedesable



félicitations
j'ai une question, en quelle date a eu lieu la commission de médecine générale?
Je suis passé en commission de gériatrie su 05/05 et toujours pas de réponse?
quel est le délais, ils parles de 12 semaines, c'est long!
Merci de me répondre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum