SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport d'évaluation semestriels?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sk33



Bonjour,
Je suis lauréat de l'ECV 2014 liste C et je compte bientot envoyer mon dossier à la commission.
Je suis praticien attaché associé dans le même service depuis 2 ans et demi.
Savez vous s'il faut que je fasse remplier et signer le rapport d'évaluation des fonctions (annexe 2) 5 fois par mon chef de service (correspondant aux 5 semestres effectués en continu) ou bien une seule fois vu que je n ai pas changé de poste.
Merci pour votre aide

lookas



Bonjour,
J'ai suivi la même procédure, je n'ai fait aucune demande spéciale. J'ai juste envoyé mon dossier

kangou



Bonjour,
Si vous n'avez pas changé de service, ce n'est pas la peine de faire plusieurs rapports d'évaluation, un seul suffit. C'est ce que le CNG m'a répondu quand je leur ai posé la question.

kangou



kangou a écrit:Bonjour,
Si vous n'avez pas changé de service, ce n'est pas la peine de faire plusieurs rapports d'évaluation, un seul suffit. C'est ce que le CNG m'a répondu quand je leur ai posé la question.
 
PS: je suis lauréat 2010 et la loi sur les rapports semestriels est sortie en 2013 donc il me restait 1 an à faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum