SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question à Salimus - Médecin Français sans solution pour exercer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medecin

medecin

Bonjour Salimus,
Voilà,j'ai lu votre réponse à un collègue qui se posait la question pour l'après 2016 et je vous assure que depuis je suis dans un tourbillon de tourmente; Si j'ai bien compris il n y aura pas d'autre loi après 2016; que ferez-je ayant épuisé mes trois chances en liste A sachant que cette anneé j'ai eu un 18/20 mais ça n'a pas suffit (il me manquait 0,15 point!!!)
Il y a une grande part d'injustice je crois, il y a des collègues qui viennent passer le concours et par chance ou par mérite ils arrivent à décrocher une place au concours pour au final ne pas prendre poste. Alors que nous sommes ici, de nationalité française, appelés à rester ici pour nos conjoints et nos enfants, enchaînant DU sur DU, tout en étant inscrit à pôle emploi, sans arriver à voir le bout du tunnel!!!

Je vous prie de me dire si vous comptez continuer à combattre pour notre cause, sachant aussi que le concours n'ouvre pas dans toutes les spécialités, et que nous n'avons pas droit aux formations diplômantes excepté les DU ou les DIU (que ce qui est théorique!!!!)

Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerai pour me répondre

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum