SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier pour comission d'autorisation d'exercice

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

As 76



Bonjour à tous ,

Je dois envoyer mon dossier prochainement au CNG pour passage devant la commission de Gériatrie , cependant la traduction de mes diplômes je l'avais faites dans mon pays d'origine chez un traducteur agrée , mais je vois qu'on demande une certification de la traduction par les autorités consulaires françaises ?!
Alors faut il que je retourne au pays pour les faires certifiés , ou dois je refaire la traduction ici en France chez un traducteur certifié ?ça ira peut être plus vite !

Par rapport à vos expériences , est ce que le délai de traitement des dossiers et la réponse du CNG peuvent aller jusqu'à un an ?

Je vous remercie de vos réponses .

2Dossier pour comission d'autorisation d'exercice Empty Dossier CNG 20.06.15 18:26

lemapae



Bonsoir,
Tout dépend de la spécialité. Je connais un confrère, il a déposé et passe en commission deux mois après.
Le mieux est d'appliquer comme ce qu'ils ont annoncé.
Autre solution, tu peux te rapprocher de ton consulat ou ambassade pour leur demander une attestation comme quoi tu es reconnu médecin dans ton pays d'origine et que tu as le droit d'exercer la médecine dans ton pays.
Mon diplôme est écrit dans deux langues un côté la langue du pays d'origine et l'autre en Français, j'ai glissé l'attestation de mon ambassade. Je n'ai pas rajouté de traduction puisque écrit partiellement en Français. J'ai déposé le 02/06 et j'attends ..

As 76



lemapae a écrit:Bonsoir,
Tout dépend de la spécialité. Je connais un confrère, il a déposé et passe en commission deux mois après.
Le mieux est d'appliquer comme ce qu'ils ont annoncé.
Autre solution, tu peux te rapprocher de ton consulat ou ambassade pour leur demander une attestation comme quoi tu es reconnu médecin dans ton pays d'origine et que tu as le droit d'exercer la médecine dans ton pays.
Mon diplôme est écrit dans deux langues un côté la langue du pays d'origine et l'autre en Français, j'ai glissé l'attestation de mon ambassade. Je n'ai pas rajouté de traduction puisque écrit partiellement en Français. J'ai déposé le 02/06 et j'attends ..

Merci pour votre réponse , mon diplôme aussi est écrit dans les 2 langues.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum