SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier comission

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dossier comission Empty Dossier comission 02.02.16 23:20

toutoum2000



Sur le site du CNG, la liste des médecins ayant déposés leurs dossiers a été mise à jour

2Dossier comission Empty Re: Dossier comission 04.02.16 13:49

medecin

medecin

toutoum2000 a écrit:Sur le site du CNG, la liste des médecins ayant déposés leurs dossiers a été mise à jour

Bonjour,
Je ne trouve pas de nouvelle liste! La liste remonte au 3 mars 2015 Sad

3Dossier comission Empty Re: Dossier comission 04.02.16 16:14

toutoum2000



Ils ont mis une nouvelle liste puis elle a été retirée par magie
Il y avait une liste toute spécialité confondue année 2015 et une liste toute spécialité confondue année 2016

4Dossier comission Empty Re: Dossier comission 04.02.16 18:21

hakim



toutoum2000 a écrit:Ils ont mis une nouvelle liste puis elle a été retirée par magie
Il y avait une liste toute spécialité confondue année 2015 et une liste toute spécialité confondue année 2016


bonjour
effectivement la liste a été enlevé non pas par magie mais parce qu'il y avait bcp d’erreurs,des noms oubliés et d'autre misent dans des spécialités autre que celle demandé ainsi que des erreurs d'orthographe de noms.

5Dossier comission Empty G 04.02.16 18:25

medecin

medecin

toutoum2000 a écrit:Ils ont mis une nouvelle liste puis elle a été retirée par magie
Il y avait une liste toute spécialité confondue année 2015 et une liste toute spécialité confondue année 2016

Merci pour votre réponse. Les auriez-vous téléchargées?

6Dossier comission Empty Re: Dossier comission 04.02.16 18:46

toutoum2000



Non, mais c'est sûr qu'ils vont les remettre bientôt

7Dossier comission Empty Re: Dossier comission 10.02.16 10:43

toutoum2000



Sur le site du CNG, la liste des médecins ayant déposés leurs dossiers a été mise à jour

8Dossier comission Empty Re: Dossier comission 10.02.16 14:59

medecin

medecin

toutoum2000 a écrit:Sur le site du CNG, la liste des médecins ayant déposés leurs dossiers a été mise à jour

Bonjour,
Effectivement. Merci pour votre message. Si le nom
N y ai pas cela veut dire quoi?

9Dossier comission Empty Re: Dossier comission 10.02.16 15:27

toutoum2000



Je pense que si le nom existait dans l'ancienne liste et que maintenant il n'y est plus, c'est que le dossier va passer peut être en commission, ce n'est qu'un avis.

10Dossier comission Empty Re: Dossier comission 10.02.16 16:29

medecin

medecin

toutoum2000 a écrit:Je pense que si le nom existait dans l'ancienne liste et que maintenant il n'y est plus, c'est que le dossier va passer peut être en commission, ce n'est qu'un avis.

Encore une fois merci pour votre réponse. Le dossier n y était pas non plus sur l'ancienne liste. Pourtant j'ai bien reçu l'accusé de réception de la part du CNG!!! J'appellerai demain pour savoir

11Dossier comission Empty Re: Dossier comission 11.02.16 8:50

mima2011



C'est le même cas pour moi ,j'ai reçu l'accusé de réception en décembre 2015,et mon nom ne figure pas sur la liste ,j'essaye de les joindre ce matin je tombe sur la boîte vocale.

12Dossier comission Empty Re: Dossier comission 11.02.16 8:55

mima2011



En plus sur la liste ,ya dès nom de personnes dont le dossier est passé à la commission depuis longtemps et pour certains sont déjà sur des postes de PH,alors pour une mise à jour attendu depuis mars 2015 ...no comment

13Dossier comission Empty Re: Dossier comission 11.02.16 11:04

espoir_médical



mima2011 a écrit:En plus sur la liste ,ya dès nom de personnes dont le dossier est passé à la commission depuis longtemps et pour certains sont déjà sur des postes de PH,alors pour une mise à jour attendu depuis mars 2015 ...no comment

La liste ne vaut rien, l'essentiel tu as l'accusé de réception, ne vous fatiguez pas à appeler, ou stresser, ça ne sert à rien.

14Dossier comission Empty Re: Dossier comission 11.02.16 17:10

mima2011



Merci pour ta réponse ,une autre question ,c pour quand la prochaine commission en gériatrie ???

15Dossier comission Empty Re: Dossier comission 11.02.16 18:53

medecin

medecin

mima2011 a écrit:En plus sur la liste ,ya dès nom de personnes dont le dossier est passé à la commission depuis longtemps et pour certains sont déjà sur des postes de PH,alors pour une mise à jour attendu depuis mars 2015 ...no comment

Ai final la dame qui est en charge des dossiers au cng n'en sais pas plus. Mais mon époux a reçu un mail de la part du responsable des CAE lui demandant de compléter son dossier car il passera a la prochaine commission

16Dossier comission Empty Re: Dossier comission 13.02.16 8:24

espoir_médical



medecin a écrit:
mima2011 a écrit:En plus sur la liste ,ya dès nom de personnes dont le dossier est passé à la commission depuis longtemps et pour certains sont déjà sur des postes de PH,alors pour une mise à jour attendu depuis mars 2015 ...no comment

Ai final la dame qui est en charge des dossiers au cng n'en sais pas plus. Mais mon époux a reçu un mail de la part du responsable des CAE lui demandant de compléter son dossier car il passera a la prochaine commission

Si c'est maintenant qu'il a reçu le mail, il ne passera pas en février, moi j'ai reçu le mail en Novembre 2015 pour compléter, et là je reçois un autre mail le 08/02/2016 pour me dire que mon dossier passe le 23/02/2016.
Je pense que ton mari passera à la prochaine session, je pense avril ou mai 2016.
il faut vérifier qui lui a envoyé le mail, elles sont 2, Mme PARDIEU, et Mme PHILIPPON, elles s'occupent des commission à tour de rôle, pour Février c'est Mme PARDIEU, et donc pour celle de mai ou Avril, ça sera Mme PHILIPPON.
Bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum