SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion Régionale à Lyon à l'Hôpital de la Croix Rousse le 9 mars 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biorac

La FPS organise des réunions d’information concernant l’intégration des praticiens à diplôme hors union européenne (PADHUE) des différents statuts :
Praticiens contractuels
Praticiens attachés associés,
Assistants associés,
Faisant fonction d’interne
Praticiens libéraux,
Médecins faisant fonction d'infirmiers....
Votre avis et vos propositions sont nécessaires,soyez nombreux au rdv,faites passez l'information autours de vous.
c'est l'avenir de tous les PADHUE qui est en jeu.
notre solidarité fera notre force Twisted Evil

Invité

Invité

Bonjour, même si je ne suis pas un fan de la FPS,néanmoins je pense qu’assister à leur réunion régionale serait une bonne idée, de cette manière on aura leurs points de vue sur la question, on en saura un peu plus sur les négociations que eux ont mené avec le ministère, pour ma part j’en aurais profité pour leur demandait pour quelle raison ils ont un statut restrictive vis-à-vis des nouveaux ?
Malheureusement, je ne suis pas de la région lyonnaise, de plus je ne suis pas neutre. Ca serait donc intéressant qu’un des fourmistes (neutre) du site SNPADHUE puisse y assister, car la FPS ne communique jamais via internet (syndicat assez fermé) de cette manière on aura leurs points de vue lors de la réunion annuelle et ainsi on
pourra discuter avec plus de clarté avec
les représentants du SNPADHUE(dommage qu’il n’existe pas une seule fédération qui négocié pour tous le monde avec une représentativité juste des différents syndicats au sein de cette fédération en fonction du nombre d’adhérents et des enjeux)
D’ailleurs pour les curieux vous pouvez consulter les archives
2007- 2008(Titré : à vous de juger) vous remarqueriez que la FPS en 2006 avait 3 fois moins d’adhérents alors qu’elle avait déclaré au ministère en avoir au alentours de1300 (selon le justice) et 4000 (selon libération).
Pour ma part je serais pour profiter de cette nouvelle loi(après la sortie du décret) pour changer la composition des commissions (représentants syndicaux).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]