SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marre de tout , alors kronembourg et desperados

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kro 10 %


Invité

marre d'attendre , il a passé la pae , l'a réussi , a validé les 3 ans , a envoyé son dossier , a fait ses stages de gynécologie et pédiatrie ,son chef de service ne veut pas le laisser partir car il le trouve bien mais il doit toujours attendre encore et encore et prouver qu'il est médecin et digne d'exercer la médecine chez les Gaulois,
triste sort que celui de notre desperados .
alors il se pose la question :et si la pae n'était qu'une simple arnaque pour nous mener en bateau .............qui est en train de couler
salut à toutes et à tous

2Marre de tout , alors kronembourg  et desperados Empty dans la maison de Bakhta 11.02.12 21:37

kro 10 %


Invité

arrêtons de boire , c'est un péché ,la coupe est pleine mais la tête l'est beaucoup moins,j'appelle Bakhta ,elle est d'accord pour que j'aille dormir chez elle .
Bakhta me demande toujours si j'ai enfin le droit de travailler comme un vrai docteur puisque j'assure tout le reste et que le poison anti emigré(PAE) je l'ai réussi depuis belle lurette

je ne suis pas venu pour discuter , allez ma puce Bakhta on va faire dodo Sad

buenos noches

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum