Bonjour
Il faut accélérer la cadence les derniers jours et prévoir un long WE ou quelques jours de repos après les épreuves. Si vous avez fait des fiches, reprenez les et consultez les livres si besoin.
Il faut manger équilibré en privilégiant les fruits et légumes. Si vous n'aimez pas ça, acheter des vitamines auprès du pharmacien. Il y'a des tisanes pour continuer à tenir le coup la nuit. Quand vous somnolez, prenez une douche et allez faire une petite pause en mangeant un fruit. Le fait de manger oblige l'estomac à travailler et ralentit le sommeil.
Porter des vêtements en coton et pas trop serrés pour vous sentir bien dans votre peau. Ayez de l'eau à votre proximité. Certains utilisent des boissons énergisantes.
Chacun son rythme : vous pouvez, si vous êtes du soir, rester réviser le plus tard possible. Pour mon cas, je restais jusqu'à 3h du matin. Si vous êtes matinal, dormez plus tôt pour vous lever plus tôt.
J'étais épuisée après le concours mais j'ai pu rapidement récupérer en allant au hammam le lendemain et à Prague le surlendemain.
Courage, il faut s'accrocher à cette chance. Vous vous reposerez par la suite.