SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Dernière Chance!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Dernière Chance! Empty La Dernière Chance! 08.03.12 19:34

padhue75



Bonjour,

La loi qui est en discussion actuelement avec le ministère est la dernière chance!! normalement c'est la loi de la régularisation, et d'intégration des PADHUES qui vivent en France, donc il faut être à la hauteur de cette affaire (responsables du SNAPADHUE, et PADHUES).

Pour la classe C: il faut demander l'autorisation de travail pour avoir cumuler les 3 ans, mais aussi lever tous les obstacles qui peuvent en découler, et qui empêchent les PADHUES de trvailler même avec l'autorisation:
- Supprimer la condition de centre agrée car le travail est le même, les malades sont les mêmes, et les chefs de service sont à égalité de responsabilité quelque soit le centre agrée ou pas)
- Faciliter l'intégration des non médicaux (avec un CV de quelqu'un qui n'a pas fait sa spécialité depuis 5-10 ans ou plus il aura jamais l'occaion d'être embauché!!
- Donner une grande importance à l'expérience, les études complémentaires, stages..etc dans le rattrapage.
- S'occuper des lauréats: il faut une solution pour les lauréats sans postes, accepter le travail accompli dans des centres publics non agrées, faciliter le passage devant les commissions pour constriure le dossier, racourcir les délais, et surtout après les la réussite d'un examen et faire 4 ans de travail normalement la réponse est positive (un complément de stage, formation adéquante oui, mais pas un rejet difinitif).

Pour la classe A: l'augmentation du nombre de candidats suceptible d'être reçu, et dans toute les spécialités.

Il faut négocier tous maintenant, aniciper les problèmes qui peuvent survenir après la validation de la loi, défendre tous les PADHUES (classe C ou A, candidats ou lauréats, et quelque soit la spécialité).

Vous les PADHUES, adhérer vous au SANPADHUE massivement!

Bon courage pour les représentants du SYNDICAT dans les négociations!

2La Dernière Chance! Empty Re: La Dernière Chance! 08.03.12 20:43

ZAK


Invité

il faut rajouter aussi que par esprit de justice et d'équité il ne faut pas oublier ni ignorer dans ce decret les anciens lauréats qui remplissent les conditions exigées par la nouvelle loi , pour qu'ils puissent bénéficier d'une année en tant que sénior et non pas trois.
j'éspère que cette situation se débloquera pour la majorité des Padhue quel que soit leur parcours.Bon courage à toutes et à tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum