SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'aide

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande d'aide Empty demande d'aide 25.09.15 16:30

Sawsen



Bonjour,

je suis nouveau Doc je viens de terminer les 7ans en algerie et maintenant je suis en france ,je passe la PACES
je trouve que c hyperdiffecile surtout en matières des math et physique que j'en ai quasiment tout oublie!!
je suis tombé sur des topic intéressants dans ce forum concernant la homologation en espagne et la procédure de HOCSMAN que j'en ai pas bien saisis .
j'aimerai bien avoir des explications de ces procédures, des solution pour ceux qui ont la nationalité française dans une situation pareille ??
et surtout de conseils :'(

je vous serai très reconnaissante

merci

2demande d'aide Empty Re: demande d'aide 25.09.15 19:45

Ibtihel



Bonjour
La homologation en Espagne ?
Quel est la procédure ?
Avez vous des liens s'il vous plaît ?

lemapae



Bonjour
Ce sujet a déjà été vu et il suffit d'aller au forum concerné par votre métier (médecin, dentiste..) et chercher les posts qui parlent de l'homologation. Il y'a eu plusieurs et très riches en informations
Vous pouvez également chercher sur Google en tapant les mots concernés comme homologation Espagne Roumanie..

En cherchant sur Google, j'ai trouvé ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un copié collé de Google

Médecins à diplômes étrangers | Forum de discussion ...

survivreausida.net/forum-m1091-medecins-a-diplomes-etrangers.html

L'hôpital public utilise depuis des années des médecins à diplômes étrangers ... algerie en medecine generale et actuellemnt je suis resident en roumanie,j ai choisie .... Son diplome de docteur peruvien est homologué en espagne et, pour le ...
procedure Dreessen - snpadhue - Créer un forum


snpadhue.forumactif.fr › ... › Commission d'Autorisation d'Exercice

16 sept. 2012 - 20 messages - ‎7 auteurs
Est il necessaire d avour l autorisation d exercice ou juste l homologation pour ... des cas de mon entourage (homologation espagne, belgique, roumanie) où il n' y ... je suis de nationalité française et j'ai un diplôme de médecine tunisien, et je ...


Diplôme hors UE mais reconnu par un pays ...

7 messages

24 avr. 2015

message a Zeusm ( Homologation Roumanie ...

15 messages

21 nov. 2014

Hocsman: pour tenormine100 et salimus

20 messages

25 juil. 2014


Procédure Hocsman Dreessen - snpadhue - Créer ...

20 messages

3 mars 2012


Autres résultats sur snpadhue.forumactif.fr

Reconnaissance des diplômes : Ordre National des ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25 nov. 2014 - Si le diplôme présenté ne figure pas à l'arrêté, et que son titulaire ne peut pas ... En Italie, en Espagne, en Autriche, en Roumanie, en République ... de l'État, membre ou partie, ayant délivré le titre de médecin, certifiant :.

Reconnaissance des diplômes étrangers en France ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'ENIC-NARIC informe sur la reconnaissance des diplômes étrangers en France et, ... Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, ... Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Roumanie, Bulgarie) doivent s'adresser au : ... Les détenteurs d'un diplôme de docteur en médecine, de docteur en ...

Un nouveau médecin sur quatre a obtenu son diplôme à l ...

etudiant.lefigaro.fr › Les news › Actu


10 juin 2013 - Les destinations phares sont la Belgique, la Roumanie et le Maghreb. Ainsi, 22,2% des médecins diplômés hors de France, l'ont été en Algérie, 17,7 .... Bien sûr les heureux élus sont roumains, espagnols, bulgares,...ils ne ...


Reconnaissance des diplômes des ressortissants étrangers ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bulgarie, Hongrie, Portugal. Chypre, Irlande, République Tchèque. Croatie, Italie, Roumanie. Danemark, Lettonie, Royaume-Uni. Espagne, Lituanie, Slovaquie.


[PDF]En savoir plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les conditions cumulatives permettant l'exercice de la médecine en France sont les ... PROCEDURES DE RECONNAISSANCE DES DIPLOMES ETRANGERS EN FRANCE ... l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie ... Tchèque, la Roumanie, la Slovénie et la Slovaquie.


Étudiants Français en Médecine à étranger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les étudiants Français en médecine à étranger (Belgique, Roumanie, Bulgarie, Croatie, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Espagne etc.) ... en France (Numerus Clausus) et la réciprocité reconnaissance des diplômes aux praticiens de ...

Reconnaissance des qualifications professionnelles - Europa

europa.eu/youreurope/citizens/work/professional...of.../index_fr.htm


25 juin 2015 - Les diplômes ouvrant aux professions ci-après en sont dispensés: médecin, infirmier de soins généraux, sage-femme, vétérinaire, dentiste, ...

[PDF]Les médecins à diplômes européens et extra-européens ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les médecins de diplôme et/ou de nationalité étrangère exerçant dans le cadre .... Avec 33,3% de diplômés inscrits en France, la Roumanie occupe la première.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum