SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande des conseils !!!! SVP !!!! Help !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr maya



Bonjour
1/ Mon contrat vient d'avoir fin ce mois avec l’hôpital ou j'ai exercé pendant 2 ans et demi, la fin du contrat a été accordé par la DRH oralement mais en faite c'est la DRH qui m'a envoyé une lettre de non renouvellement (moi j'ai rien envoyé, ni par mail ni par courrier), j'ai cru avoir le droit à l'indemnité de précarité comme c'est indiqué sur mon contrat à ma grande surprise j'ai reçue seulement mon salaire, j'ai appelé la DRH, elle m'a dit je regarde ton dossier et on arrange ca de façon réglementaire le mois prochain sans me donné aucune réponse claire, en disant je connais pas le dossier par cœur.
2/ J'ai 31,5 jours de CET non pris : pour le payement elle m'a envoyé un mail soit disant 31,5 jours = 1 mois de salaire + 1 jours, (elle va considérée les samedis, dimanches comme des jours à payer !!!!! Elle va me payer 80 euros par jour ??!!!)
A qui je dois m'adresser, je suis perdue, j'ai l'impression qu'elle se moque de moi....
Qui peut m'aider ??!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum