SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COVOCATION PAE GERIATRIE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COVOCATION PAE GERIATRIE Empty COVOCATION PAE GERIATRIE 27.09.15 19:55

elyse reb



bonsoir, j'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait, je me suis inscrite aux PAE 2015 spécialité gériatrie et je n'ai pas encore reçu de convocation à ce jour!! sachant que j'habite en algerie; je voudrai savoir comment faire pour avoir ma convocation dans les temps?
je vous remercie d'avance pour vos reponses.

roury23



normalement elle vous sera envoyer par mail

louati



elyse reb a écrit:bonsoir, j'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait, je me suis inscrite aux PAE 2015 spécialité gériatrie et je n'ai pas encore reçu de convocation à ce jour!! sachant que j'habite en algerie; je voudrai savoir comment faire pour avoir ma convocation dans les temps?
je vous remercie d'avance pour vos reponses.

bonjour Docteur

je suis titulaire d'un diplôme tunisien en médecine générale
je souhaiterais passer l'EVC
si vous avez passé ce concours pourriez vous m'aider


quels sont les objectifs à préparer
il y a t'il des supports de cours disponibles et ou les obtenir
es que je pourrais vous contacter en privé pour plus d'information c c'est possible voici mon adresse mail (wafa.louati.mellouli@gmail.com)

cordialement

Dr BSK



elyse reb a écrit:bonsoir, j'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait, je me suis inscrite aux PAE 2015 spécialité gériatrie et je n'ai pas encore reçu de convocation à ce jour!! sachant que j'habite en algerie; je voudrai savoir comment faire pour avoir ma convocation dans les temps?
je vous remercie d'avance pour vos reponses.


Perso j'ai du la demander pour qu'elle me parvienne par mail (Sont plutôt réactifs concernant les réponses aux mails). Donc je ne sais pas si c'est systématique les envois par mail.
Autre chose à vérifier: les convocations ont-elles déjà été envoyées à tout le monde? il me semble qu'il doit y avoir une date prévisionnelle d'envoi mentionnée sur le site du CNG.

saly15



Dr BSK a écrit:
elyse reb a écrit:bonsoir, j'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait, je me suis inscrite aux PAE 2015 spécialité gériatrie et je n'ai pas encore reçu de convocation à ce jour!! sachant que j'habite en algerie; je voudrai savoir comment faire pour avoir ma convocation dans les temps?
je vous remercie d'avance pour vos reponses.


Perso j'ai du la demander pour qu'elle me parvienne par mail (Sont plutôt réactifs concernant les réponses aux mails). Donc je ne sais pas si c'est systématique les envois par mail.
Autre chose à vérifier: les convocations ont-elles déjà été envoyées à tout le monde? il me semble qu'il doit  y avoir une date prévisionnelle d'envoi mentionnée sur le site du CNG.

Je pense qu'ils envoie les mails de vérification des coordonnées une fous les inscriptions closes non?

Dr BSK



C'est deux choses différentes.

La demande de confirmation de coordonnées est préalable à la convocation.
La convocation sera demandée lors de l'accès à la salle d'examen.

J'ai vu en relisant les vieux posts que certains recevaient la convocation systématiquement par mail en plus de l'envoi par voie postale.
Pour mon cas la date d'envoi des convocations était largement dépassée sans que je reçoive quoi que ce soit (résidence hors de France),j'ai du la demander par mail.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum