SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent: poste de stagiaire associée ou de FFI

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr maya

Bonjour tout le monde Smile Smile Smile

Je suis une médecin généraliste détenant un diplôme Tunisien.
Je me suis, très récemment, installée en France (Haute-Savoie).
Je veux savoir comment faire pour exercer dans la région ??
Est-ce que je devrais postuler auprès des hopitaux directement ? Sous quel format devrais je postuler ?? en tant que stagiaire associée ou FFI ?? Exclamation Question Question Idea Exclamation Question Exclamation Question

Aspirine49

Dr maya a écrit:Bonjour tout le monde  Smile  Smile  Smile

Je suis une médecin généraliste détenant un diplôme Tunisien.
Je me suis, très récemment, installée en France (Haute-Savoie).
Je veux savoir comment faire pour exercer dans la région ??
Est-ce que je devrais postuler auprès des hopitaux directement ? Sous quel format devrais je postuler ?? en tant que stagiaire associée ou FFI ?? Exclamation  Question  Question  Idea  Exclamation  Question  Exclamation  Question
En voilà une question qui mérite une réponse je suis dans le même embarras vu que je n'ai aucune expérience une partie de mes amies m'ont conseillé ffi pour tâter le terrain et se forger d'autres m'ont conseillé plutôt le contraire d'attaquer le post d'attache sans se sous estimé confiante et tête haute se sont deux approches a discuter si quelqu'un a un avis tranché merci de nous aider
Bien à vous

salimus

Admin

Bonjour

Pour tout nouveau médecin qui vient d'arriver en France ou qui n'a jamais exercé de fonction médicale en France, il y a 4 possibilités légales d'exercice actuellement :