SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT: stagiaire associe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1URGENT: stagiaire associe Empty URGENT: stagiaire associe 18.01.16 15:47

waclin



Bonjour je vous écrie aujourd’hui puisque j ai postule pour un poste de stagiaire associée mais il mon demande de signes une convention de coopération international sachant que je vie en France depuis presque 6 ans et j ai travaille en Algérie pendant une année et après j ai démissionné et maintenant aucun établissement ne veux me signe cette convention
que de je faire svp je veux de l aide
merci de me répondre rapidement

doux



waclin a écrit:Bonjour je vous écrie aujourd’hui puisque j ai postule pour un poste de stagiaire associée mais il mon demande de signes une convention de coopération international sachant que je vie en France depuis presque 6 ans et j ai travaille en Algérie pendant une année et après j ai démissionné et maintenant aucun établissement ne veux me signe cette convention
que de je faire svp je veux de l aide
merci de me répondre rapidement
Oui stagiaire associe il faut une convention entre deux pays
Mais tu toi tu réside en France ,pour toi ce statut si pas possible ,il faut postuler au tant que PAA ou Assistant associe ou FFI
Bon courage

waclin



merci de m avoir repondu Doux, sachant que je suis medecin generaliste et j ai postule la premiere fois comme etant FFI mais il mon dit que ce statut n est plus pour les medecin etranger et pour faire PAA ou AA il faut ou moins que j avais travaille 2 mois entre 2010 et 2012 et ca je l ai pas fait ?????????? MERCI de me mentrer le chemain

brahiche



doux a écrit:
waclin a écrit:Bonjour je vous écrie aujourd’hui puisque j ai postule pour un poste de stagiaire associée mais il mon demande de signes une convention de coopération international sachant que je vie en France depuis presque 6 ans et j ai travaille en Algérie pendant une année et après j ai démissionné et maintenant aucun établissement ne veux me signe cette convention
que de je faire svp je veux de l aide
merci de me répondre rapidement
Oui stagiaire associe il faut une convention entre deux pays
Mais tu toi tu réside en France ,pour toi ce statut si pas possible ,il faut postuler au tant que PAA ou Assistant associe ou FFI
Bon courage


bonjour
je suis pneumologue algérien,j'ai épuisé mes trois chances de pae pneumo
est ce que c'est possible de postuler en médecine générale.

medi9419



J'ai entendu que peux être le ministère il va sortir une nouvelle loi qui va peux être augmenté les chances plus de 03 je dit bien peux être et rien n'est sur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum