SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lauréat medecine générale liste A slt 85 postes ??!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr maya



a l'inscription il y a 100 postes disponibles pour la liste A médecine générale pourquoi il y a seulement 85 lauréat ??!!

lyquocmaianh



Cars ils ont baissé la note admis à 10 et malheuresent, il n' y a que 85 ont plus de 10/20.

Dr maya



lyquocmaianh a écrit:Cars ils ont baissé la note admis à 10 et malheuresent, il n' y a que 85 ont plus de 10/20.

ah oui j''ai eu 10 a l’épreuve fondamental et 9,90 a l'épreuve pratique Sad :'(

espoir_médical



Dr maya a écrit:
lyquocmaianh a écrit:Cars ils ont baissé la note admis à 10 et malheuresent, il n' y a que 85 ont plus de 10/20.

ah oui j''ai eu 10 a l’épreuve fondamental et 9,90 a l'épreuve pratique Sad :'(

C'est bizzarre que les gens n'ont pas eu un 10/20, ce n'est pas possible??? je connais au moins 10 personnes qui sont très intelligents et bosseurs qui ne l'ont pas eu!!!! ils étaient avec moi à la fac.
Je sais de quoi je parle, si ces personnes n'ont pas eu 10/20, je ne crois pas que la correction des ECV était bien biaisée, ils ont peut etre changé leur façon de corriger, ils n'ont pas biaisé mais baisé les candidats, Pardon pour le mot.

Dr maya



espoir_médical a écrit:
Dr maya a écrit:
lyquocmaianh a écrit:Cars ils ont baissé la note admis à 10 et malheuresent, il n' y a que 85 ont plus de 10/20.

ah oui j''ai eu 10 a l’épreuve fondamental et 9,90 a l'épreuve pratique Sad :'(

C'est bizzarre que les gens n'ont pas eu un 10/20, ce n'est pas possible??? je connais au moins 10 personnes qui sont très intelligents et bosseurs qui ne l'ont pas eu!!!! ils étaient avec moi à la fac.
Je sais de quoi je parle, si ces personnes n'ont pas eu 10/20, je ne crois pas que la correction des ECV était bien biaisée, ils ont peut etre changé leur façon de corriger, ils n'ont pas biaisé mais baisé les candidats, Pardon pour le mot.

après l'examen j'ai prévue d'avoir au - 14 de moyenne Sad

mapulche



C'est bizarre hein, avant pour avoir cette fichue PAE en liste A il te fallait au moins 14/20 ou parfois même 15/20 pour le dernier admis, pour 50 ou 60 places dispo, et là la note minimale n 'était qu'à 10/20 et il y en a quand même qui ne sont pas reçu

lyquocmaianh



maleuresement qu'on ne peut pas savoir pourquoi!
la grille de correction n'est jamais publiée
j'ai connu un Ph qui était le jury une fois, elle me confirme qu'ils n'ont pas la grille de correction en détaille et unanime. chaque jury corrige à son avis - double correction...bla bla

Malheuresement que meme notre confrères et consoeurs qui sont rétenus - ils ne publient pas non plus leur réponses.

Je me présente en psy; cette fois, pour les cas cliniques - je suis certaine d'avoir 20/20, et grande surprise, 12.4/20. Donc, raté!

Je ne pense pas qu'i y a q'1 qui présente à un concours sans préparation, donc, c'est étrange d'avoir les notes si basses

dolcedoc



Bonjour,

Je fais partie de ceux ayant passé la pae en liste A et je l'ai malheureusement raté. L'épreuve fondamentale de cette année, même si les questions étaient abordables dans l'ensemble, était drôlement trop longue (11sujets avec une moyenne de 4questions par sujet) et souvent des énoncés assez long pour qu'à la fin on se retrouve face à des questions indépendantes (ex sujet n°1)..ces épreuves ne répondent à aucune logique.. Quant à leur correction, je n'ai aucune idée sur comment cela se passe..Il serait peut être indispensable que le SNPADUE interroge les responsables pour un minimum de transparence et d'équité.

Dr maya



dolcedoc a écrit:Bonjour,

Je fais partie de ceux ayant passé la pae en liste A et je l'ai malheureusement raté. L'épreuve fondamentale de cette année,  même si les questions étaient abordables dans l'ensemble, était drôlement trop longue (11sujets avec une moyenne de 4questions par sujet) et souvent des énoncés assez long pour qu'à la fin on se retrouve face à des questions indépendantes (ex sujet n°1)..ces épreuves ne répondent à aucune logique.. Quant à leur correction,  je n'ai aucune idée sur comment cela se passe..Il serait peut être indispensable que le SNPADUE interroge les responsables pour un minimum de transparence et d'équité.

je suis tout a fait d'accord avec toi bounce bounce bounce
Rq(j'ai passé 30min seulement dans le 1 er cas clinique) mais bon a la fin j'ai arrivé à terminer tous les cas cliniques et j'ai fait la correction juste après l'examen avec un groupe des médecins: mes beaux frères et des amis et mes réponses étaient favorables ! vrt j'ai prévu au moins 14 de moyenne ! et les résultats m'ont choqué .....
mais bon mnt je peux rien faire que bien travailler et faire de mon mieux pour la prochaine fois ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum