SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche copie d'un lauréat PAE médecine générale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le médecin imaginaire



Bonjour,

j'ai besoin de voire une copie d'un lauréat en médecine générale, pour avoir une idée sur les réponses types, avoir plus de méthodes pour répondre; enfin..si quelqu’un en possède merci infiniment de partager.

bonne chance à tous.

lolla9



Bonjour svp pouvez vous me dire si vous avez reçu vos copies des cahiers des épreuves. Est ce qu'elles étaient corrigées ou pas parce que j'ai reçu les miennes et elles étaient pas corrigées. Je ne sais pas comment ils ont corrigé mes copies
Merci

lolla9



Bonjour svp pouvez vous me dire si vous avez reçu vos copies des cahiers des épreuves. Est ce qu'elles étaient corrigées ou pas parce que j'ai reçu les miennes et elles étaient pas corrigées. Je ne sais pas comment ils ont corrigé mes copies
Merci

4cherche copie d'un  lauréat PAE médecine générale Empty pour Lolla 05.08.14 17:10

lemapae



Ils ne mettent pas la note sur la feuille mais sur une grille . C'est pour cette raison que ta copie semble n'avoir pas été corrigée mais ce n'est pas le cas.

lolla9



Ok merci beaucoup de votre réponse.
Sinon comment peut on voir les bonnes réponses parce qu'il n'y avait ni les notes ni rien du tout juste mes réponses dans ce cas là à quoi ça sert d'envoyer les copies si on peut pas reconnaître les erreurs qu'on a faites et voir la bonne méthode pour répondre aux questions

6cherche copie d'un  lauréat PAE médecine générale Empty tu as raison 05.08.14 20:24

lemapae



Bonsoir Lola 9,
Malheureusement ce concours ne se déroule pas comme certains concours tels que les ECN. A la fin des épreuves et si ça n'a pas changé, les concouristes sortent avec les réponses données par l'organisateur du concours.
Ce serait bien qu'ils nous donnent la réponse déjà préparée à la fin des épreuves.
Les anciens concours d'internat se retrouvent édités avec les réponses mais pas le concours de la PAE.
Comme nous n'avons rien, les concouristes peuvent s'organiser pour récupérer les réponses des anciens qui ont réussi et actualiser les données.
Bonne chance

lolla9



Oui c'est malheureux qu'on ne puisse pas les avoir je trouve que c'est une bonne idée de s'organiser pour récupérer les bonnes réponses pour qu'on puisse réussir les prochaines sessions.
Je suis prête à répondre à vos suggestions si ça vous intéresse

8cherche copie d'un  lauréat PAE médecine générale Empty pour débuter.. 06.08.14 22:56

lemapae



j'ai trouvé ce lien, j'espère qu'il sera utile. Il y'a des questions des ECN avec les réponses. Je n'ai pas vérifié si les réponses sont correctes.

http://smartfiches.fr/annales-des-ecn

lolla9



Merci c'est gentil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum