Je viens de recevoir les notes de la PAE , je l'ai passer liste A anesthésie j'ai eu 11,40
dernier candidat retenus 11,55
Je suis dégouté
Je suis dégouté
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
medi9419 a écrit:Je viens de recevoir les notes de la PAE , je l'ai passer liste A anesthésie j'ai eu 11,40
Je suis dégouté
medi9419 a écrit:Il me manque 0,15 ,c'est super gentille de votre part merci beaucoup .
Je me console juste par ce que j'ai de la chance je travail
L'année prochaine je vais bien bosser .(inchalah )
Merci à vous c'est encourageant
Dr maboul a écrit:12.6 en MG pour moi cette année un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25
Dr maboul a écrit:12.6 en MG pour moi cette année un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25
tahiamal aime ce message
DDr maya a écrit:Dr maboul a écrit:12.6 en MG pour moi cette année un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25
comment t'as fait pour la révision et pour les réponses au cours de l'examen cette année
Bonsoir Je suis Medicin Anesthésite vénézuélienne je voudrais faire le PAE l'année prochaine . Pouvez vous m'aider et me faire partager votre expérience en vue de présenter à mon tour les épreuves .medi9419 a écrit:Je viens de recevoir les notes de la PAE , je l'ai passer liste A anesthésie j'ai eu 11,40
Je suis dégouté
bonjour, peut etre que pour etre admis en MG cette annee il suffit d avoir un 10 mais il faut rappeler que la premiere epreuve meme si elle etait abordable elle etait aussi trop lente et la deuxième c etait des questions ouverte dont on sais pas exactement leur barème de correction car moi personnellement je l ai eu et jai pas encore recu ma note mais je connais des gens qui ont revise depuis des mois presque une annee et ils l ont pas eu.poket a écrit:DDr maya a écrit:Dr maboul a écrit:12.6 en MG pour moi cette année un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25
comment t'as fait pour la révision et pour les réponses au cours de l'examen cette année
Bonjour Dr Maya,
Toute mes félicitation pour ta réussite a la PEA MG,pouvez vous me conseiller pour la méthode a suivre pour mes révisions et sur quel support vous avez révisée.
cordialement.
Courage cher confrèremedi9419 a écrit:Je viens de recevoir les notes de la PAE , je l'ai passer liste A anesthésie j'ai eu 11,40
Je suis dégouté
Bonjour excusez moi C'est quoi le star?medi9419 a écrit:Moi j'ai révisé sur le mapar et les recommandations de la star mais Cetais pas suffisant.
mohammed benyoussef a écrit:J'ai eu 13,90 de moyenne 10,60 a l'épreuve théorique et 17,20 a l'épreuve pratique la premiere epreuve etait un echec mon ecriture etait pratiquement illisible j'étais bouleversé en effet j'avais demandé une explication par ecrit au jury, apres plus de 5 minutes d'attente bras croisés un surveillant m'a répondu que mon écriture est illisible et qu'aucun menbre de jury n'a pu lire mon écriture
J'ai failli quitter la salle d'examen je suis sûr et certain qu'il n'ont pas bien corriger ma 1°copie
Aller à la page : 1, 2
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Epreuve de Vérification des Connaissances » J'ai reçu les note de la PAE