SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai reçu les note de la PAE

+16
dolcedoc
moumoune
roury23
medi9419
mohammed benyoussef
biorac
kof
Yris
Hibadoc
bouna
poket
lemapae
Dr maboul
Manu84
Dr maya
atrang
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

medi9419

Je viens de recevoir les notes de la PAE , je l'ai passer liste A anesthésie j'ai eu 11,40
dernier candidat retenus 11,55
Je suis dégouté

2J'ai reçu les note de la PAE Empty courage 29.12.15 12:23

atrang

medi9419 a écrit:Je viens de recevoir les notes de la PAE , je l'ai passer liste A anesthésie j'ai eu 11,40
Je suis dégouté

Bon courage. l'année dernière il me manquait 0.30 pour être admise. J'étais aussi très malheureuse après avoir reçu la notification mais après je me disais qu'il faudrait y aller et j'ai bien bossé puis je l'ai eu cette année.
Vous y arriverez la prochaine fois. Ne baissez pas vos bras.

medi9419

Il me manque 0,15 ,c'est super gentille de votre part merci beaucoup .
Je me console juste par ce que j'ai de la chance je travail
L'année prochaine je vais bien bosser .(inchalah )
Merci à vous c'est encourageant

Dr maya

medi9419 a écrit:Il me manque 0,15 ,c'est super gentille de votre part merci beaucoup .
Je me console juste par ce que j'ai de la chance je travail
L'année prochaine je vais bien bosser .(inchalah )
Merci à vous c'est encourageant

pour moi il me manque 0,05 vrt c triste :'( :'( :'(

Manu84

Dommage vous n'étiez pas loin. Vous l'aurez l'année prochaine ne baissez pas les bras.

Dr maboul

12.6 en MG pour moi cette année Smile un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25

Dr maya

Dr maboul a écrit:12.6 en MG pour moi cette année Smile un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25

Félicitations et bonne continuation pour toi Smile
NchALLAH je l'aurais l'année prochaine

Dr maya

Dr maboul a écrit:12.6 en MG pour moi cette année Smile un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25

comment t'as fait pour la révision et pour les réponses au cours de l'examen cette année

lemapae

j'ai eu la même mésaventure: 11.35 pas passée, l'année d'après je ne me suis pas présentée et la note s'est arrêté à 11.20 , le candidat est passé et tant mieux pour lui.
Je l'ai repassé par la suite, j'ai remonté ma note et ça a marché.
C'est vrai que c'est très dur d'accepter l'échec de cette façon. Ils devraient faire un système de "repêchage" comme ça se fait chez les internes. Trop d'anomalies avec cette procédure qui écarte injustement des confrères sans leur laisser la moindre possibilité de repêchage ou d'autres alternatives pour exercer notre métier. Ils ne leur reste que l'espoir d'attendre qu'une nouvelle procédure prenne en compte leur réelle situation et les intègre dans ce système de santé. Médecins au chômage dans un pays qui souffre de déserts médicaux !! Juste incroyable !!

tahiamal aime ce message

poket

Dr maya a écrit:

comment t'as fait pour la révision et pour les réponses au cours de l'examen cette année

D

Bonjour Dr Maya,

Toute mes félicitation pour ta réussite a la PEA MG,pouvez vous me conseiller pour la méthode a suivre pour mes révisions et sur quel support vous avez révisée.

cordialement.

medi9419

Oui je vais essayée l'année prochaine merci à vous vous êtes vraiment aimable .

roury23

j ai rien recu moi pr le moment

13J'ai reçu les note de la PAE Empty Bonsoir 29.12.15 19:38

Yris

medi9419 a écrit:Je viens de recevoir les notes de la PAE , je l'ai passer liste A anesthésie j'ai eu 11,40
Je suis dégouté
Bonsoir Je suis Medicin Anesthésite vénézuélienne je voudrais faire le PAE l'année prochaine . Pouvez vous m'aider et me faire partager votre expérience en vue de présenter à mon tour les épreuves .
Merci d'avance .

bouna

poket a écrit:
Dr maya a écrit:

D

Bonjour Dr Maya,

Toute mes félicitation pour ta réussite a la PEA MG,pouvez vous me conseiller pour la méthode a suivre pour mes révisions et sur quel support  vous avez révisée.

cordialement.
bonjour, peut etre que pour etre admis en MG cette annee il suffit d avoir un 10 mais il faut rappeler que la premiere epreuve meme si elle etait abordable elle etait aussi trop lente et la deuxième c etait des questions ouverte dont on sais pas exactement leur barème de correction car moi personnellement je l ai eu et jai pas encore recu ma note mais je connais des gens qui ont revise depuis des mois presque une annee et ils l ont pas eu.

Hibadoc

Je suis dégouté
Courage cher confrère

medi9419

Moi j'ai révisé sur le mapar et les recommandations de la star mais Cetais pas suffisant.

Yris

medi9419 a écrit:Moi j'ai révisé sur le mapar et les recommandations de la star mais Cetais pas suffisant.
Bonjour excusez moi C'est quoi le star?

medi9419

Désolé c'est la sfar la société française d'anesthésie réanimation

kof

Bonjour à tous
Persévérance pour les uns et
Félicitations aux lauréats.

20J'ai reçu les note de la PAE Empty Notes PAE 07.01.16 19:41

mohammed benyoussef

Bonsoir
Je viens de recevoir mes notes PAE medecine spécialité anapath j`ai eu 17,20 a l,epreuve pratique le dernier retenu avait une moyenne de 15,70 j,hallucine!!
J'avais passe la PAE en 2009' et l'EVC Session 2014 et 2015 je ne sais pas si j'ai la possibilité de repasser une autre fois ou c est fini pour moi Crying or Very sad
Crying or Very sad

medi9419

Pourquoi t'ai pas retenu

mohammed benyoussef

J'ai eu 13,90 de moyenne 10,60 a l'épreuve théorique et 17,20 a l'épreuve pratique la premiere epreuve etait un echec mon ecriture etait pratiquement illisible j'étais bouleversé en effet j'avais demandé une explication par ecrit au jury, apres plus de 5 minutes d'attente bras croisés un surveillant m'a répondu que mon écriture est illisible et qu'aucun menbre de jury n'a pu lire mon écriture
J'ai failli quitter la salle d'examen je suis sûr et certain qu'il n'ont pas bien corriger ma 1°copie

biorac

mohammed benyoussef a écrit:J'ai eu 13,90 de moyenne 10,60 a l'épreuve théorique et 17,20 a l'épreuve pratique la premiere epreuve etait un echec mon ecriture etait pratiquement illisible j'étais bouleversé en effet j'avais demandé une explication par ecrit au jury, apres plus de 5 minutes d'attente bras croisés un surveillant m'a répondu que mon écriture est illisible et qu'aucun menbre de jury n'a pu lire mon écriture
J'ai failli quitter la salle d'examen je suis sûr et certain qu'il n'ont pas bien corriger ma 1°copie

Maintenant que les carottes sont cuites Embarassed ,et que tu as puisé les 3 tentatives,il faut attendre la prochaine PAE ? d'ici là essaye de corriger ton écriture , rédiger ,fais lire pour voire si c'est bien compréhensible... sache que rien n'est perdu, tu as de l'expérience maintenant , la prochaine fois sera la bonne certainement.

mohammed benyoussef

Merci bcp
Je ne sais pas vraiment si c'est fini ou non puisque j'avais passé la PAE 2009 C'était l'ancienne procedure' avant la loi 2011-2012' ainsi que 2 EVC 2014 et 2015

medi9419

Il y aura une nouvel loi peux être cet année juste il faut garder le morale .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant