SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai reçu les note de la PAE

+16
dolcedoc
moumoune
roury23
medi9419
mohammed benyoussef
biorac
kof
Yris
Hibadoc
bouna
poket
lemapae
Dr maboul
Manu84
Dr maya
atrang
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Yris



medi9419 a écrit:Moi j'ai révisé sur le mapar et les recommandations de la star mais Cetais pas suffisant.
Bonjour excusez moi C'est quoi le star?

medi9419



Désolé c'est la sfar la société française d'anesthésie réanimation

kof



Bonjour à tous
Persévérance pour les uns et
Félicitations aux lauréats.

29J'ai reçu les note de la PAE - Page 2 Empty Notes PAE 07.01.16 19:41

mohammed benyoussef



Bonsoir
Je viens de recevoir mes notes PAE medecine spécialité anapath j`ai eu 17,20 a l,epreuve pratique le dernier retenu avait une moyenne de 15,70 j,hallucine!!
J'avais passe la PAE en 2009' et l'EVC Session 2014 et 2015 je ne sais pas si j'ai la possibilité de repasser une autre fois ou c est fini pour moi Crying or Very sad
Crying or Very sad

medi9419



Pourquoi t'ai pas retenu

mohammed benyoussef



J'ai eu 13,90 de moyenne 10,60 a l'épreuve théorique et 17,20 a l'épreuve pratique la premiere epreuve etait un echec mon ecriture etait pratiquement illisible j'étais bouleversé en effet j'avais demandé une explication par ecrit au jury, apres plus de 5 minutes d'attente bras croisés un surveillant m'a répondu que mon écriture est illisible et qu'aucun menbre de jury n'a pu lire mon écriture
J'ai failli quitter la salle d'examen je suis sûr et certain qu'il n'ont pas bien corriger ma 1°copie

biorac



mohammed benyoussef a écrit:J'ai eu 13,90 de moyenne 10,60 a l'épreuve théorique et 17,20 a l'épreuve pratique la premiere epreuve etait un echec mon ecriture etait pratiquement illisible j'étais bouleversé en effet j'avais demandé une explication par ecrit au jury, apres plus de 5 minutes d'attente bras croisés un surveillant m'a répondu que mon écriture est illisible et qu'aucun menbre de jury n'a pu lire mon écriture
J'ai failli quitter la salle d'examen je suis sûr et certain qu'il n'ont pas bien corriger ma 1°copie

Maintenant que les carottes sont cuites Embarassed ,et que tu as puisé les 3 tentatives,il faut attendre la prochaine PAE ? d'ici là essaye de corriger ton écriture , rédiger ,fais lire pour voire si c'est bien compréhensible... sache que rien n'est perdu, tu as de l'expérience maintenant , la prochaine fois sera la bonne certainement.

mohammed benyoussef



Merci bcp
Je ne sais pas vraiment si c'est fini ou non puisque j'avais passé la PAE 2009 C'était l'ancienne procedure' avant la loi 2011-2012' ainsi que 2 EVC 2014 et 2015

medi9419



Il y aura une nouvel loi peux être cet année juste il faut garder le morale .

dolcedoc



Malheureusement et à moins qu'une nouvelle loi sorte pour dire autre chose, on n'a que trois tentatives pour la pae:-s

medi9419




À chaque fois qu'il change de loi les compteurs se remettent à 0 c'est normale

dolcedoc



Non pour la loi de 2012 les compteurs se sont remis à zéro pour ceux qui devaient passé comme examen et pas pour le concours

medi9419



Moi je ne sait pas quoi faire j'ai passé 02 fois liste A sans succès mais au même temps je travail attache associé sa fait presque 01 an , je ne sait pas quoi faire je repasse liste A j'attend une prolongation peux être de la liste c , je suis un peu perdu .

39J'ai reçu les note de la PAE - Page 2 Empty RE 08.01.16 13:13

moumoune



medi9419 a écrit:Moi je ne sait pas quoi faire j'ai passé 02 fois liste A sans succès mais au même temps je travail attache associé sa fait presque 01 an , je ne sait pas quoi faire je repasse liste A j'attend une prolongation peux être de la liste c , je suis un peu perdu .


personnellement et sans essayer d'influencer qui que ce soit
moi une fois que j'ai commencé à travailler comme PAA,j'avais fait le choix de ne pas le passer en concours car déjà je voulais laisser la possibilité à ceux qui ne travaillent pas de le passer par cette seule voie comme les places sont limitées, en plus ça ne m’avançait en rien puisque il faut 3 ans après le concours ,
en plus l’expérience est un plus pour la réussite ,certes j’étais pressée de savoir si j'allais le réussir ou pas .
vous travaillez déjà, donc dans 2 ans voir moins si vous comptabilisez les gardes et astreintes vous pouvez passer en liste C et c'est bien plus facile de l'avoir en liste C que A ,en plus si vous le réussissez en liste C vous devez comme même faire 3 ans après le concours alors qu'il ne faut qu'une année après l'examen

simple avis
bon courage

medi9419



Merci beaucoup ca m'encourage vraiment ,merci je travail je gagne très bien mais j'ai hâte de l'avoir .
Encore une fois merci

medi9419



on calcule comment les gatde paraport au 03 ans D'exercice .je fait presque 14 garde par mois dans différents hôpitaux

roury23



bizarre moi j ai pas reçu mes notes .........es ce q c normal

moumoune



medi9419 a écrit:on calcule comment les gatde paraport au 03 ans D'exercice .je fait presque 14 garde par mois dans différents hôpitaux
moi je n'avais pas comptabilisé car j'avais 3 ans sans les gardes et astreintes

dolcedoc



En réponse à moumoune: Encore à moins qu'une nouvelle loi apparaisse pour changer les choses..la liste c prendra fin en 2016!!

Rimekka



Moi j ai eu le concours liste a anesthésie c ma deuxième fois que je le passe.pour la préparation c les consensus sfar srlf ,vidéoconférence du site desar.org surtout,et les annales des années précédentes.bon courage a TT le monde

Rimekka



Site des internes de paris
Referentiels sfar et srlf
Annales precedents

arimas



Dr maboul a écrit:12.6 en MG pour moi cette année Smile un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25



bonjour
je vois que vous avez eu le concours de l'EVC pour l'année passée moi je le prépare pour cette année .
pourriez vous svp m'aider pour la préparation?
vous avez utiliser quoi comme sources ?
et si vous avez des sujets des années passées?
merci

Yris



Rien à faire je ne l'ai pas eu je vais faire une reconversion c'est triste

belouahem



Dr maboul a écrit:12.6 en MG pour moi cette année Smile un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25
PAS 10 mais 12.5 cette année (c'est noté sur le relevé de note) Very Happy

hama



mohammed benyoussef a écrit:Bonsoir
Je viens de recevoir mes notes PAE medecine spécialité anapath j`ai eu 17,20 a l,epreuve pratique le dernier retenu avait une moyenne de 15,70 j,hallucine!!
J'avais passe la PAE en 2009' et l'EVC Session 2014 et 2015 je ne sais pas si j'ai la possibilité de repasser une autre fois ou c est fini pour moi Crying or Very sad
Crying or Very sad

Bonjour
Avec la nouvelle loi qui se profile, pensez vous qu'on peut esperer la faire en 2019, pour une 4eme fois? Parceque, moi je veux deja me mettre dans la revision

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum