Bonjour excusez moi C'est quoi le star?medi9419 a écrit:Moi j'ai révisé sur le mapar et les recommandations de la star mais Cetais pas suffisant.
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Bonjour excusez moi C'est quoi le star?medi9419 a écrit:Moi j'ai révisé sur le mapar et les recommandations de la star mais Cetais pas suffisant.
mohammed benyoussef a écrit:J'ai eu 13,90 de moyenne 10,60 a l'épreuve théorique et 17,20 a l'épreuve pratique la premiere epreuve etait un echec mon ecriture etait pratiquement illisible j'étais bouleversé en effet j'avais demandé une explication par ecrit au jury, apres plus de 5 minutes d'attente bras croisés un surveillant m'a répondu que mon écriture est illisible et qu'aucun menbre de jury n'a pu lire mon écriture
J'ai failli quitter la salle d'examen je suis sûr et certain qu'il n'ont pas bien corriger ma 1°copie
medi9419 a écrit:Moi je ne sait pas quoi faire j'ai passé 02 fois liste A sans succès mais au même temps je travail attache associé sa fait presque 01 an , je ne sait pas quoi faire je repasse liste A j'attend une prolongation peux être de la liste c , je suis un peu perdu .
moi je n'avais pas comptabilisé car j'avais 3 ans sans les gardes et astreintesmedi9419 a écrit:on calcule comment les gatde paraport au 03 ans D'exercice .je fait presque 14 garde par mois dans différents hôpitaux
Dr maboul a écrit:12.6 en MG pour moi cette année un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25
PAS 10 mais 12.5 cette année (c'est noté sur le relevé de note)Dr maboul a écrit:12.6 en MG pour moi cette année un 10 était suffisant cette année pour passer en MG alors que l'année dernière j'avais 11.22 échec il fallait 11.25
mohammed benyoussef a écrit:Bonsoir
Je viens de recevoir mes notes PAE medecine spécialité anapath j`ai eu 17,20 a l,epreuve pratique le dernier retenu avait une moyenne de 15,70 j,hallucine!!
J'avais passe la PAE en 2009' et l'EVC Session 2014 et 2015 je ne sais pas si j'ai la possibilité de repasser une autre fois ou c est fini pour moi
Aller à la page : 1, 2
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Epreuve de Vérification des Connaissances » J'ai reçu les note de la PAE