SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durée minimale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durée minimale  Empty durée minimale 15.01.16 10:16

Ilhem94



bonjour ,

quelqu'un pourra nous dire la durée minimale exigée aux urgences pour les lauréats PAE médecine générale , j'ai vu qu'il au moins 1 un en médecine polyvalente,

merci !!!

2durée minimale  Empty Re: durée minimale 15.01.16 11:29

andy83



Ilhem94 a écrit:bonjour ,

quelqu'un pourra nous dire la durée minimale exigée aux urgences pour les lauréats PAE médecine générale , j'ai vu qu'il au moins 1 un en médecine polyvalente,

merci !!!

Bonne question je cherche aussi la réponse. J'ai entendu dire 6 mois quelqu'un peut confirmer?

3durée minimale  Empty Re: durée minimale 15.01.16 18:00

espoir_médical



andy83 a écrit:
Ilhem94 a écrit:bonjour ,

quelqu'un pourra nous dire la durée minimale exigée aux urgences pour les lauréats PAE médecine générale , j'ai vu qu'il au moins 1 un en médecine polyvalente,

merci !!!

Bonne question je cherche aussi la réponse. J'ai entendu dire 6 mois quelqu'un peut confirmer?

Oui c'est 6 mois, mais pas en permanence, juste des gardes ou astreintes.

4durée minimale  Empty Re: durée minimale 15.01.16 20:07

hasna38



bonsoir
j'ai appelé le CNG avant d'envoyer mon dossier
ils m'ont tout simplement dit que sur les 6 mois en med polyvalente et 6 mois aux urgences (année probatoire) ils comptent que la med polyvalente!!!on m'a carrément dit que les urgences n'est pas considéré comme service de médecine

voilà si ça peut aider quelqu'un !

5durée minimale  Empty Re: durée minimale 16.01.16 8:53

espoir_médical



hasna38 a écrit:bonsoir
j'ai appelé le CNG avant d'envoyer mon dossier
ils m'ont tout simplement dit que sur les 6 mois en med polyvalente et 6 mois aux urgences (année probatoire) ils comptent que la med polyvalente!!!on m'a carrément dit que les urgences n'est pas considéré comme service de médecine

voilà si ça peut aider quelqu'un !
Oui en Effet, il faut justifier d'une activité de médecine d'urgence, sorte de gardes ou astreintes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum