SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allocation chômage suite à une décision de non renouvellement de contrat PAA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

omanas

Bonjour,
Est ce qu'un PAA peut prétendre aux indemnités chômage malgré un prise de décision de sa part et d'une façon unilatérale de ne pas renouveler son contrat dans le même service, en effet dans mon cas, j'ai signé un document comme quoi je ne souhaite pas renouveler mon contrat dans le service pour lequel je travaillais, tout en croyant que l'hôpital allait me préposée un autre poste dans un autre service, après coup les affaires médicales m'ont annoncé qu'il n'y aurait pas de nouveau contrat vu qu'il n'y a pas d'autre poste à me proposer.
Je répète la question, dans ces circonstances, on peut prétendre aux indemnités chômage ou pas ?
Merci d'avance

Amine

pour faire court

tu a le droit et c'est l'etablissement ou tu est resté le plus longtemps qui devra te payer . tu devra neanmoins déposé un dossier aupres de pole emploi avec toutes les fiches de payes . En faite en fonction plublique c'est l'hopital qui te payera car il a ete tributaires de tes cotisations .....

Pole emploi te demandera une attestation de fin de contrat avec la mention précise de cette fin (démission ,non renouvellement de CDD)
Bon courage et prépare des maintenant ton dossier .

bon courage

omanas

Amine a écrit:pour faire court

tu a le droit et c'est l'etablissement ou tu est resté le plus longtemps qui devra te payer .   tu devra neanmoins déposé un dossier aupres de pole emploi avec toutes les fiches de payes .  En faite en fonction plublique c'est l'hopital qui te payera car il a ete tributaires de tes cotisations .....

Pole emploi te demandera une attestation de fin de contrat avec la mention précise de cette fin (démission ,non renouvellement de CDD)
Bon courage et prépare des maintenant ton dossier .

bon courage
Merci amine de m'avoir répondu.  Le problème c'est que partout c'est parqué que si c'est l'employé  qui refuse un renouvellement  proposé par l'hôpital  alors il n'a pole droit aux allocation  chômages.  Ça serait gentil  si quelqu'un  pourra m'éclaircir! !!

Amine

Je te répondrai en privé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]