SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin contrat PHC et prime précarité

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thechek



Chers tous, suite à 2 contrats successifs de PhC , je souhaite ne pas renouveler mon engagement auprès de la structure à la fin du contrat en cours, sans démission ou rupture préalable ( juste pas de renouvellement à la fin des 6 2emes mois) . Puis je prétendre à la prime précarité ?? . Merci pour vos réponses .

dockiki



Normalement oui. C'est une fin de contrat, pas une démission. Tu y as droit soit que le non renouvellement vienne de toi soit qu il vienne de la structure. Ils vont tous faire pour te prouver le contraire mais faudrait chercher le texte de loi relatif à ça.
Bon courage

spectrex

spectrex

thechek a écrit:Chers tous, suite à 2 contrats successifs de PhC , je souhaite ne pas renouveler mon engagement auprès de la structure à la fin du contrat en cours, sans démission ou rupture préalable ( juste pas de renouvellement à la fin des 6 2emes mois) . Puis je  prétendre à la prime précarité ?? . Merci pour vos réponses .
Y a pas de de raison, juste il faut avoir si tu as comtabiliser les heures nécessaire pour que tu sois éligible à la ARE auprès des ASSSDICS.

spectrex

spectrex

spectrex a écrit:
thechek a écrit:Chers tous, suite à 2 contrats successifs de PhC , je souhaite ne pas renouveler mon engagement auprès de la structure à la fin du contrat en cours, sans démission ou rupture préalable ( juste pas de renouvellement à la fin des 6 2emes mois) . Puis je  prétendre à la prime précarité ?? . Merci pour vos réponses .
Y a pas de de raison, juste il faut avoir si tu as comtabiliser les heures nécessaire pour que  tu sois éligible à la ARE auprès des ASSSDICS.
En plus si l'établissement est publique celui qui doit te payer ton chômage.

omanas



spectrex a écrit:
spectrex a écrit:
thechek a écrit:Chers tous, suite à 2 contrats successifs de PhC , je souhaite ne pas renouveler mon engagement auprès de la structure à la fin du contrat en cours, sans démission ou rupture préalable ( juste pas de renouvellement à la fin des 6 2emes mois) . Puis je  prétendre à la prime précarité ?? . Merci pour vos réponses .
Y a pas de de raison, juste il faut avoir si tu as comtabiliser les heures nécessaire pour que  tu sois éligible à la ARE auprès des ASSSDICS.
En plus si l'établissement est publique celui qui doit te payer ton chômage.
Bonsoir
Je suis dans la même situation, je ne souhaite pas renouveler mon contrat (PAA)  et c'est partout  marqué que si c'est l'employé  qui  ne renouvelle  pas  alors  il n'a pas droit aux allocations  chômage.????

tankle



Oui, cherchez l'article de lois concernant ce sujet. 2 fois ils ne m'ont pas payé le prime de précarité . J'ai envoyé chaque fois la lettre recommandée à l'attention de Directeur des Affaires Madicales en précisant le n. De lois......3600 euros sauvés)))))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum