SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

offre d'emploi - 2 postes de FFI en psychiatrie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lyquocmaianh



Il y a 2 postes de FFI en psychiatrie sur le CHS de Blain - 40 km au nord de Nantes
Pas besoins d'inscription universitaire si vous avez un titre de séjour qui vous permet à travailler (titre de vie privé.. titre salarié)
- un au pole Centre Dr Thomasset : amandine.thomasset@ch-blain.fr
- un au pole Ouest
point +
Travail agréable
Garde par trop chargée
salaire 1375 au lieu de 1258
point -
le réseau de portable ne passe pas
il vous faut une voiture ou au moins un scooter car l'établissement est en pleine de la forêt

Si vous n'avez rien actuellement, prenez le :-)
Bonne Chance

Sekafi



Salut comment vas tu ? Blain c'est très bien pour les psychiatres débutant , équipe super bien et compétant , ils forment bien , infirmière compétant jeune équipe , logement gratuit , tout compris , garde calme avec une voiture de service à disposition , à midi après chaque repas café à l'internat en présence de la plupart des médecin avec discussions très intéressantes , j'ai travaillé pendant un an dans cet établissement et j'ai beaucoup appris , merci Blain

Sekafi



Sekafi a écrit:Salut comment vas tu ? Blain c'est très bien pour les psychiatres débutant , équipe super bien et compétant , ils forment bien , infirmière compétant jeune équipe , logement gratuit , tout compris , garde calme avec une voiture de service à disposition , à midi après chaque repas café à l'internat en présence de la plupart des médecin avec discussions très intéressantes , j'ai travaillé pendant un an dans cet établissement et j'ai beaucoup appris , merci Blain
pas de différence entre salaire interne à titre étranger et interne français

Sekafi



lyquocmaianh a écrit:Il y a 2 postes de FFI en psychiatrie sur le CHS de Blain - 40 km au nord de Nantes
Pas besoins d'inscription universitaire si vous avez un titre de séjour qui vous permet à travailler (titre de vie privé.. titre salarié)
- un au pole Centre Dr Thomasset : amandine.thomasset@ch-blain.fr
- un au pole Ouest
point +
Travail agréable
Garde par trop chargée
salaire 1375 au lieu de 1258
point -
le réseau de portable ne passe pas
il vous faut une voiture ou au moins un scooter car l'établissement est en pleine de la forêt

Si vous n'avez rien actuellement, prenez le :-)
Bonne Chance
salut
est ce qu'ils sont toujours dispo les postes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum