SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 échecs à l'EVC en liste A

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pédiatre16




Peut on s'inscrire à une 4ème tentative après 3 échecs en liste A ?

Merci

blair.lola



Pour cette année non
Patiente un peu peut être qu'ils vont remettre les compteurs a zéro l'année prochaine

lemapae



Bonjour
Tout va dépendre des 3 inscriptions en liste A. Ont - elles été utilisées les 3 dernières années ou séparément Exemple , inscription en 2011 puis les autres années. Si c'est le cas, l'inscription en liste A de 2011 pourrait ne pas être comptée car il y' a eu un changement de texte de loi et si je ne me trompe pas, les compteurs avaient été remis à zéro. A l'époque, je m'étais inscrite en liste C sans aucune difficulté mais l'année d'après, j'avais basculé vers la liste A à cause du changement de texte de loi. A voir ..

pédiatre16



Merci pour vos réponses

medecin

medecin

Bonjour
Non vous ne pouvez pas c'est sûr, source CNG. Le compteur a été remis â zéro pour la liste C seulement.

pédiatre13



pédiatre16 a écrit:
Peut on s'inscrire à une 4ème tentative après 3 échecs en liste A ?

Merci


Je n'ai pas de réponse sûre à donner pour ce sujet, car je suis presque dans la même situation...à part que moi il me reste une seule chance à tenter et je ne sais pas si je dois la saisir cette année ou attendre..j'ai peur d'échouer de nouveau.
En même temps j'ai lu que 2016 est la dernière année pour la PAE!! qu'est ce qu'il y'aura après? la nouvelle loi sera-t-elle plus souple ou pas?
Et justement (et là je rejoins la question de pediatre16) que faut il faire après 3 tentatives d'EVC échouées?

Je vous remercie chers confrères et consœurs de nous donner des précisions afin de prendre les bonnes décisions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum